| -De tout et de rien- | |
|
+3Silent Hill Julie Wild Fire 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Wild Fire
Nombre de messages : 533 Amours: : -Tu me manque... ?Mais où est tu?- Ami(e)s: : -.Occy.- humain(e) préféré: : -.Julie.- Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: -De tout et de rien- Sam 18 Nov - 7:44 | |
| Bon, pour passer le temps, j'avais poser plusieurs questions:
-Avez vous un blog?? (Skyblog, Oldiblog, Cowblog...) -Quel est votre vrais prenom?? -Votre age?? -Un forum?? -Un animal or chiwawal?? -Des frère et soeurs?? -Quel est votre style de musique?? -Votre chanteur/chanteuse préférer?? -Acteur/actrice préférer??
Je repond:
-Oui: http://chanteuseuh.skyblog.com/ -Mon prenom: Amy. -13 ans. -Non, non... -Deux chat, un cochon-dindeet un poisson rouge. -Une soeur. -Le r.n.b et du rock ainsi que de la variété. -Vanessa Anne Hudgen, Ashley Tisbale, Rihana. -Vanessa Anne Hudgen, Jonny Dep, Emma Waston et les trois actrice de charmed. | |
|
| |
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: -De tout et de rien- Sam 18 Nov - 8:28 | |
| | |
|
| |
Silent Hill
Nombre de messages : 115 Age : 30 Amours: : ... Ami(e)s: : ... humain(e) préféré: : ... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: -De tout et de rien- Sam 18 Nov - 8:46 | |
| -Avez vous un blog?? (Skyblog, Oldiblog, Cowblog...) Je l'ai supprimer -Quel est votre vrais prenom?? Naomi -Votre age?? 12 et 1/2 -Un forum?? http://Theworldofdreams.goodforum.net http://haflinger-dreams.goodforum.net -Un animal or chiwawal?? alors... 2 ument que je ne peut pas monter (Cheyenne et Boonty) 2 chiens, Perdy ( border collie) Paco (beauceron) 5 chat, Blandine, Ketchoupie, Epice, M&M's, Rouck -Des frère et soeurs?? non, les animaux ca suffit xD -Quel est votre style de musique?? J'aime tout -Votre chanteur/chanteuse préférer?? J'en ai pas, en ce moment j'adore EVANSCENCE -Acteur/actrice préférer?? j'en ai pas | |
|
| |
Last Game
Nombre de messages : 648 Age : 30 Amours: : • Elle t'aimeuhhhhh Wild Fire!! • Ami(e)s: : • Karl' - Maestro - Anarchy - Julie - Occy • humain(e) préféré: : • Karl' • Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: -De tout et de rien- Sam 18 Nov - 12:08 | |
| -Avez vous un blog?? (Skyblog, Oldiblog, Cowblog...): Nan.. -Quel est votre vrais prenom?? Estelle -Votre age??12 -Un forum??oui mais la fleime de mettre l'adresse!! xD -Un animal or chiwawal??2 chats mais pas de chevaux, mwa allergique!! [trop dégoutée d'azilleurs..] -Des frère et soeurs??une soeur et un frère, l'enfer total!! [plus grand évidement!!xD] -Quel est votre style de musique??j'écoute de tout!! -Votre chanteur/chanteuse préférer??en ce moment, j'écoute plutôt lily almlen, Paolo Nutini, Evanescence, Snow patrol et Vertical Horizon -Acteur/actrice préférer??Y'en a trop!! | |
|
| |
Special Game
Nombre de messages : 495 Amours: : Sensitive Weakened Je t'aime!^^ Ami(e)s: : Alisson-Julie-Karl-Occy-Zup-Maestro[t'es plus que mon ami mon frèreXD] humain(e) préféré: : Alisson^^ Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
:. Ocean Lemon .: Journaliste
Nombre de messages : 464 Amours: : :. L'Amour n'est qu'une chose parmi tant d'autres ... .: Ami(e)s: : :. Anarchy • Wild Fire • Last Game • Maestro • Special Game .: humain(e) préféré: : :. Alysson • Julie .: Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: -De tout et de rien- Sam 18 Nov - 12:28 | |
| -Avez vous un blog?? (Skyblog, Oldiblog, Cowblog...) Non ... -Quel est votre vrais prenom?? Margot et sur le net, m'appelle Enelya xD -Votre age?? 10 ans (( Wah ! La fille trop p'tite xD)) -Un forum?? Non. -Un animal or chiwawal?? 3 Poisscailles Japonais -Des frère et soeurs?? 1 Frére dont je me passerai bien xD .. -Quel est votre style de musique?? Bah, j'écoute un ptit peu de tout ... -Votre chanteur/chanteuse préférer?? Shy'm -Acteur/actrice préférer?? / | |
|
| |
Final Fantasy Modo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -De tout et de rien- | |
| |
|
| |
| -De tout et de rien- | |
|