| *PV a sa best.. Aly!* Tout nos secrets.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: *PV a sa best.. Aly!* Tout nos secrets.. Lun 27 Nov - 19:16 | |
| Julie arriva les mains dans ses poches, la tête basse, elle soupirra.. Cela fésais combien de temps elle ne l'avais pas vue? Et son ami Karl' ? Lui il est ou? Julie soupirra.. Elle voullais voir sa best! | |
|
| |
Alisson CowGirl
Nombre de messages : 703 Age : 33 Ami(e)s: : Julie et Karl' humain(e) préféré: : Cheval préféré: Special Game! =) Date d'inscription : 02/11/2006
| |
| |
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| |
| |
Alisson CowGirl
Nombre de messages : 703 Age : 33 Ami(e)s: : Julie et Karl' humain(e) préféré: : Cheval préféré: Special Game! =) Date d'inscription : 02/11/2006
| |
| |
Julie CowGirl
| |
| |
Alisson CowGirl
| Sujet: Re: *PV a sa best.. Aly!* Tout nos secrets.. Jeu 30 Nov - 17:46 | |
| '' Wais !! '' Aly sauta sur place, toute énervée! xD Elle s'arrêta, et la regarda dans les yeux.. '' Oui très bien! Alors dit moi, quoi de neuf depuis quelque temps? Un nouveau cheval? ... non, je sais, un nouveau LOOK !? '' Elle continua de parler ainsi pandant plusieurs minutes, avant de s'arrêter xD | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: *PV a sa best.. Aly!* Tout nos secrets.. Jeu 30 Nov - 17:48 | |
| Julie avais reculler la tête la trouvant étourdissante avec tout sa xD! Julie tourna les yeux et pouffa de rire.. 'Oui, Anarchy est partie..'' Elle bessa tristeemnt la tête.. | |
|
| |
Alisson CowGirl
| Sujet: Re: *PV a sa best.. Aly!* Tout nos secrets.. Jeu 30 Nov - 18:52 | |
| '' Oh .. pour de vrai? '' Elle prit son amie dans ses bras.. '' Je sais savais pas .. comment se fait t'il ? '' Elle recula d'un pas, et la regarda dans les yeux. | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: *PV a sa best.. Aly!* Tout nos secrets.. Mar 5 Déc - 15:24 | |
| Julie bessa lentement la tête atant très triste.. Elle soupirra et ferma les yeux.
-Il ne me la pas dit!-
Elle releva tristement la tête et respirra un bon coup! | |
|
| |
Alisson CowGirl
| Sujet: Re: *PV a sa best.. Aly!* Tout nos secrets.. Mar 5 Déc - 16:37 | |
| '' Ohh ... je suis .. désoler '' Elle releva les yeux vers elle.. Elle eut un vague sourire. '' Il y a toujours Wild! '' | |
|
| |
Zup
| Sujet: Re: *PV a sa best.. Aly!* Tout nos secrets.. Mar 5 Déc - 17:07 | |
| Julie regarda son amie puis elle soupirra.. Elle avoua que, Wild lui manquais mais.. Elle avait toujours cet espoir que Wild étais la! Elle la regarda longuement et soupirra.. -Oui- | |
|
| |
Alisson CowGirl
| Sujet: Re: *PV a sa best.. Aly!* Tout nos secrets.. Sam 9 Déc - 15:21 | |
| Elle soupira longuement, et leva les yeux vers Julie. Elle sourit, et passa un bras sur ses épaule. '' Aller vien! '' Elle commenca à marcher dans le sable ... Repensa qu'elle aussi n'avait pas vu Spécial Game depuis lontemps! '' Je crois qu'on ne devrais jamais vraiment s'accrocher à un cheval sauvage .. c'est vrai quoi, il vienne et reparte, comme bon leurs semble! Et c'est pour ça qu'ils on choisit d'êtres libres .. '' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *PV a sa best.. Aly!* Tout nos secrets.. | |
| |
|
| |
| *PV a sa best.. Aly!* Tout nos secrets.. | |
|