Zup
| Sujet: Comment dire? J'ai entendu parler de toi! (PV LAst Time) Dim 19 Nov - 19:09 | |
| Zup trotinnais en montant la montagne, aucun signe de faiblissement ne parraissais en lui, que du courrage, ses tout! Oui, Il avais entendu dire qu'une jument, sur ses terres se croyais plus rapide que tous! Alors ses se que nous allons voir!! Zup étais plus rapide que tout les chevaux sur ses terres.. Mais, seul une, étais plus rapide que tous!! Toxical sweet.. Son amie d'enfence!! Il a grandis 1ans avec elle! Ses sa meilleure amie! Elle la suivie jusq'ici, avec lui! Comment la remercier? Revenon a nos papier.. Zup étais tout dresser. | |
|
Last Game
Nombre de messages : 648 Age : 30 Amours: : • Elle t'aimeuhhhhh Wild Fire!! • Ami(e)s: : • Karl' - Maestro - Anarchy - Julie - Occy • humain(e) préféré: : • Karl' • Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Comment dire? J'ai entendu parler de toi! (PV LAst Time) Mar 21 Nov - 13:57 | |
| Last Game arriva au trot sur la piste.. Elle venait de galoper pendant plus de 5 heures et elle avait un peu mal aux pattes, mais elle en avait surtout un peu marre.. Grace à cet entraînement, elle était encore plus forte!! Et plus rapide.. Elle en était sûre à présent, elle était imbattable.. | |
|
Zup
| Sujet: Re: Comment dire? J'ai entendu parler de toi! (PV LAst Time) Ven 24 Nov - 6:56 | |
| Il tourna la tête croyant avoir entendu un drol de bruit et appercue une jument blanche. Zup se raisie et tourna les talons vers elle.. EIl prix le petit trot discret puis il s'arreta devant elle. Il la regarda de ses yeux sombre. | |
|
Last Game
Nombre de messages : 648 Age : 30 Amours: : • Elle t'aimeuhhhhh Wild Fire!! • Ami(e)s: : • Karl' - Maestro - Anarchy - Julie - Occy • humain(e) préféré: : • Karl' • Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Comment dire? J'ai entendu parler de toi! (PV LAst Time) Dim 26 Nov - 13:08 | |
| La jument blanche regarda avec dédain l'étalon Last Game baissa la tête et brouta un peu Elle apperçut une petite flaque d'eau et elle but
Dernière édition par le Mer 29 Nov - 7:49, édité 1 fois | |
|
Zup
| |
Last Game
| Sujet: Re: Comment dire? J'ai entendu parler de toi! (PV LAst Time) Jeu 7 Déc - 13:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment dire? J'ai entendu parler de toi! (PV LAst Time) | |
| |
|