| La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') | |
|
+4Special Game Karl' Alisson Julie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Dim 12 Nov - 15:58 | |
| Julie arriva avec la nouvelle selle qu'elle venais d'acheter a son beau étalon Wild Fire! Si elle réussisais a monter Anarchy, lui aussi en aurrais une mais la... pas pour l'instant elle avais tout dépensser pour cet selle! Julie déposa sa magnifique selle contre un arbre et mit la bride de Wild sur une blanche.. elle s'installa sur un tron d'arbre couper et mit sa main a sa joue.. et l'accota.. Elle se mit a sifler.. Puis elle eu la briante ider d'apeller wild Fire xD!!! Julie se leva et mit ses mains autour de sa bouche ''Wild Fire! Ou est tu?'' Elle avais énormement hatre de parcourire avec lui | |
|
| |
Alisson CowGirl
Nombre de messages : 703 Age : 33 Ami(e)s: : Julie et Karl' humain(e) préféré: : Cheval préféré: Special Game! =) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Dim 12 Nov - 16:05 | |
| Aly arriva, toute penaude .. [xD] Elle marcha vers Julie. '' Hellow! Alors il est où ce Wild Fire? '' | |
|
| |
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Lun 13 Nov - 5:58 | |
| Julie leva rapidement la tete elle etais tout exiter! ''Il s'envien ! Je les apellers!'' Dit t'elle tout contente, puis elle se redressa Puis sourria ''il son ou les autres?'' | |
|
| |
Karl' Cowboy
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Lun 13 Nov - 14:53 | |
| Karl' arriva enfin .. par contre lui .. Il arriva sans rien .. Aucun hanarchement de lui sera utile pour cette course " Bonjour les filles ! " Puis il essaya d'appeller Last game en criant son nom .. Il savait qu'elle n'aimais pas se faire siffler xD | |
|
| |
Alisson CowGirl
Nombre de messages : 703 Age : 33 Ami(e)s: : Julie et Karl' humain(e) préféré: : Cheval préféré: Special Game! =) Date d'inscription : 02/11/2006
| |
| |
Special Game
Nombre de messages : 495 Amours: : Sensitive Weakened Je t'aime!^^ Ami(e)s: : Alisson-Julie-Karl-Occy-Zup-Maestro[t'es plus que mon ami mon frèreXD] humain(e) préféré: : Alisson^^ Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Lun 13 Nov - 16:12 | |
| Special était non loin, entrain de grignoter une branche avec encore quelques feuilles vertes, qu'elle machait sans intérêt. Elle entendit des bruits de voix,mais les ignora. Elle entendit la voix d'Ali. Dressant les oreilles, elle répondit au sifflement qu'elle venait de faire pour l'appeler et elle apparut près d'elle,au galop,freinant à quelques centimètres d'elle,regardant les autres humains avec elle^^ | |
|
| |
Alisson CowGirl
| |
| |
Special Game
Nombre de messages : 495 Amours: : Sensitive Weakened Je t'aime!^^ Ami(e)s: : Alisson-Julie-Karl-Occy-Zup-Maestro[t'es plus que mon ami mon frèreXD] humain(e) préféré: : Alisson^^ Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Lun 13 Nov - 16:19 | |
| Special donna de petits coups de tête pour lui dire oui^^. Elle piaffa d'impatience, et donna une léchouille douce sur la joue de Ali'. Elle sourit et ferma les yeux, laissant sa crinière battre doucement son encolure et se mêler au vent. | |
|
| |
Alisson CowGirl
| |
| |
Special Game
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Lun 13 Nov - 16:26 | |
| Special la laissa faire, sans bouger,restant immobile. Elle hennit doucement et tappa encore du pied, soulevant un peu de poussière. Elle se cabra à demie, et retomba légèrement sur ses sabots. | |
|
| |
Alisson CowGirl
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Lun 13 Nov - 16:35 | |
| | |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Lun 13 Nov - 16:36 | |
| Special hennit puissament, appelant les autres chevaux,peu importe lesquels,elle les appelait, bien trop impatiente pour les attendre!XD Sinon,Julie et Karl'feront la course à piedXD ELle souffla doucement,dans chacun de leur visage. | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Lun 13 Nov - 18:21 | |
| Julie sourria ''Magnifique!!! Ses super Alisson!'' Julie sourria et mit la main sur le museau de la belle jument ''Alors, prépare toi a affronter Wild Fire! mon cheval'' dit t'elle a la jument | |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Lun 13 Nov - 18:23 | |
| Special tappa fort du sabot sur le sol. ELle la regarda dans les yeux.
"Je suis prête!"
Elle regarda ALi. | |
|
| |
Alisson CowGirl
| |
| |
Special Game
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Lun 13 Nov - 18:25 | |
| Special sourit et elle s'arrêta tête haute et crinière au vent,queue fouettant l'air. | |
|
| |
Karl' Cowboy
| |
| |
Alisson CowGirl
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Mar 14 Nov - 14:28 | |
| Aly sourit à Karl'. Puis elle scrupta les horizons.. Mais où pouvaient t'ils bien être? Elle flatta doucement l'encolure de sa jument, pour ne pas qu'elle s'impatiente. | |
|
| |
Karl' Cowboy
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Mar 14 Nov - 14:32 | |
| En attendant Il contempla la merveilleuse jument " Elle est vraiment splendide " Il souria à aly | |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Mar 14 Nov - 14:33 | |
| SPecial comprit la remarque du jeune homme,et arqua son encolure,panacha sa queue et hennit doucement. | |
|
| |
Karl' Cowboy
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Mar 14 Nov - 14:34 | |
| Karl' souria Et approcha sa main " Elle ne mord pas ?!" Dit-il en riant | |
|
| |
Alisson CowGirl
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Mar 14 Nov - 14:35 | |
| | |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Mar 14 Nov - 14:38 | |
| Special sourit et fit fine de montrer les dents avec de souffler dans la main du jeune homme. Elle fouetta de la queue. | |
|
| |
Karl' Cowboy
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Mar 14 Nov - 15:40 | |
| Il ria à son tour Puis déposa sa main sur le chanfrein de la jument Et la caressa | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Mar 14 Nov - 17:32 | |
| Julie étais assise sur la roche. Inquiete elle rapella Wild *il est ou!* Elle étais sur le gros stress!!!! | |
|
| |
Wild Fire
Nombre de messages : 533 Amours: : -Tu me manque... ?Mais où est tu?- Ami(e)s: : -.Occy.- humain(e) préféré: : -.Julie.- Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Mer 15 Nov - 6:53 | |
| Wild Fire arriva en trottant et apperçu Julie et... Du monde-euh!! Il la regarda, puis Karl', puis Allison et l'autre jument qu'il ne connaissait pas. L'étalon s'approcha de julie et piaffa. Que se passait-il?? Pourquois il y avait tent de monde maintenant?? | |
|
| |
Last Game
Nombre de messages : 648 Age : 30 Amours: : • Elle t'aimeuhhhhh Wild Fire!! • Ami(e)s: : • Karl' - Maestro - Anarchy - Julie - Occy • humain(e) préféré: : • Karl' • Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Mer 15 Nov - 6:59 | |
| C'est en haut d'un petit rocher qu'apparue Last Game Elle regardait autour d'elle, comme une reine qui surveille son royaume.. La crinière au vent, le toupet aussi Un petit sourir apparu sur ses lèvres La magnifique jument hennit vers son chiwi | |
|
| |
Wild Fire
Nombre de messages : 533 Amours: : -Tu me manque... ?Mais où est tu?- Ami(e)s: : -.Occy.- humain(e) préféré: : -.Julie.- Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Mer 15 Nov - 7:11 | |
| Wild Fire leva les yeux vers le haut rocher et decouvris une jolie reine blanche, Lastinounette. Il souria et hannit a son tour, lui faisant signe de les rejoindre! | |
|
| |
Last Game
Nombre de messages : 648 Age : 30 Amours: : • Elle t'aimeuhhhhh Wild Fire!! • Ami(e)s: : • Karl' - Maestro - Anarchy - Julie - Occy • humain(e) préféré: : • Karl' • Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Mer 15 Nov - 7:13 | |
| Last regarda le sol puis se regarda dans le reflet d'une flaque d'eau au sol Elle se cabra en hennissant fortement mais elle ne descendit pas -Viens me chercher Une lueur d emalice passa dna ses yeux | |
|
| |
Wild Fire
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Mer 15 Nov - 7:22 | |
| -Meuh... La flemme!!
Il rigola doucement et croisa son regard. Monter la haut?? Rooooooooooooo non... Et puis l'étalon aussi voulait jouer le jeu. | |
|
| |
Last Game
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Mer 15 Nov - 11:56 | |
| Last se coucha, fièrement La tête haute, la crinière au vent, les yeux brillants, Last avait l'air d'une reine.. | |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Mer 15 Nov - 14:13 | |
| Special,toujours ALi sur le dos,elle les regarda, roulant les yeux.
*Pff....*
ELle piaffa d'impatience. | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Mer 15 Nov - 16:19 | |
| Julie se leva impresionner ''WILDDD!!!!'' Elle grandissa ses bras et attrapa son encolure contre elle ''Tu ma manquer!!'' Julie le calinna ''Alors la.. prépare toi.. un cours t'atend!'' Julie sourri et courra vers l'arbre pour y prendre la nouvelle selle ''Regarde! Je les acheter juste pour toi!'' Elle lui fit renifler. Puis elle tourna ses yeux brillant plein de joix vers Alisson et Karl' ''Moi, il est arriver'' elle leva la tete et appercu la jument blanche. avant de la reconaitre elle croyais que c'étais une princess.. mais non c'étais Last Time! La jument blanche de Karl' ''Et bien, toi aussi elle est arriver!'' Julie sourria. | |
|
| |
Alisson CowGirl
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Mer 15 Nov - 16:54 | |
| '' Génial alors, on va pouvoir commencer! xD '' Aly était paré, une petite poigné de crins blancs de sa Specialouuu dans les main.. | |
|
| |
Sensitiv Invité
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Mer 15 Nov - 16:58 | |
| Julie
''Je dois seller Wild avant!'' Julie sourria apres lui avoir fait renifler puis elle marcha pour se rendre vers son dos et elle se donna une pousser et mit la selle confortablement sur le dos de wild. elle commenssa a seller, puis elle arreta ''Wild....'' dit elle d'un air coquin, ''T'aimerais mieu une cours sans selle ou avec?'' Dit elle doucement. |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Mer 15 Nov - 17:35 | |
| Special sourit en entendant qu'ils allaient bientot commencer. Certes elle était meilleure en saut mais elle ne refusait jamais de se donner à fond^^. | |
|
| |
Last Game
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Sam 18 Nov - 1:28 | |
| Last hennit vers Wild -Mon chiwi, je gagne ou pas?? Last était IMBATTABLE à la course.. Elle déscendit doucement de son rocher et alla vers Karl' Elle lui fit une elch' | |
|
| |
Wild Fire
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Sam 18 Nov - 4:51 | |
| Wild Piaffa tout d'habord vers Julie et repondit a Last en souriant joyeusement:
-Meuh... Tu vas gagner de toute facon Lastinounette!! | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Sam 18 Nov - 6:16 | |
| Julie déposa la selle a terre ''Alors sans selle ses mieux!'' elle approcha sa tete de son oreille ''Fait de ton mieu'' Lui chuchotta t'elle.. Elle enbarqua sur son dos muscler avec calme et faciliter ''Il reste plus que ta last Karl!'' Dit elle tout exiter. | |
|
| |
Wild Fire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') | |
| |
|
| |
| La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') | |
|