| La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') | |
|
+4Special Game Karl' Alisson Julie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Special Game
Nombre de messages : 495 Amours: : Sensitive Weakened Je t'aime!^^ Ami(e)s: : Alisson-Julie-Karl-Occy-Zup-Maestro[t'es plus que mon ami mon frèreXD] humain(e) préféré: : Alisson^^ Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Sam 18 Nov - 10:01 | |
| Special n'était pas imbattable, mais elle se débrouillait. Elle sourit aux deux autres et hennit doucement. | |
|
| |
Alisson CowGirl
Nombre de messages : 703 Age : 33 Ami(e)s: : Julie et Karl' humain(e) préféré: : Cheval préféré: Special Game! =) Date d'inscription : 02/11/2006
| |
| |
Special Game
Nombre de messages : 495 Amours: : Sensitive Weakened Je t'aime!^^ Ami(e)s: : Alisson-Julie-Karl-Occy-Zup-Maestro[t'es plus que mon ami mon frèreXD] humain(e) préféré: : Alisson^^ Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Sam 18 Nov - 10:39 | |
| Special était du même avis que Ali... C'était pour noel ou pour aujourd'hui cette course? Elle secoua la tête et piaffa vivmenet d'impatience | |
|
| |
Last Game
Nombre de messages : 648 Age : 30 Amours: : • Elle t'aimeuhhhhh Wild Fire!! • Ami(e)s: : • Karl' - Maestro - Anarchy - Julie - Occy • humain(e) préféré: : • Karl' • Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Sam 18 Nov - 11:55 | |
| Last se cabra d'impatience et se mit sur une ligne trtacée dans la neige Elle se prépara au départ | |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Sam 18 Nov - 11:56 | |
| Special regarda la jument blanche. Elle sourit et se mit près d'elle.
"Bonjour^^" | |
|
| |
Last Game
Nombre de messages : 648 Age : 30 Amours: : • Elle t'aimeuhhhhh Wild Fire!! • Ami(e)s: : • Karl' - Maestro - Anarchy - Julie - Occy • humain(e) préféré: : • Karl' • Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Sam 18 Nov - 11:58 | |
| Last dédaigna leva ses yeux vers l'autre jument blanche -Helloww | |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Sam 18 Nov - 12:01 | |
| Special leva légèrement la tête. ELle sourit. Elle tappa de l'antérieur, impatience de se dégourdir... Elle spréait rencontrer de petits obstacles sur leur piste de course | |
|
| |
Last Game
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Sam 18 Nov - 12:05 | |
| Last commençait à piaffer d'impatience | |
|
| |
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Dim 19 Nov - 18:04 | |
| Julie sourria ''T'atend quoi pour monter !'' Dit elle d'impassience a Karl' | |
|
| |
Wild Fire
Nombre de messages : 533 Amours: : -Tu me manque... ?Mais où est tu?- Ami(e)s: : -.Occy.- humain(e) préféré: : -.Julie.- Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Lun 20 Nov - 9:14 | |
| Wild Fire aussi piaffait d'impatience. | |
|
| |
Last Game
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Lun 20 Nov - 11:04 | |
| | |
|
| |
Karl' Cowboy
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Lun 20 Nov - 11:21 | |
| [ Mdrr Roohh dsl je trouvais pu le topic xD ] " Ahh tu es là toii !!" Il pris un poignée de crignaire et monta sur la jument blanche Confiant " Alors Last , Prête à gagnée !? Et vous prêts a perdre ?! " Rigola-t-il | |
|
| |
Zup
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Lun 20 Nov - 11:24 | |
| Julie
Julie sourria Elle se tourna enfin vers la piste et la visualisa Elle tapotta l'encolure de Wild et sourria ''Pret mon beau?'' chuchotta t'elle? | |
|
| |
Karl' Cowboy
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Lun 20 Nov - 11:46 | |
| "Qu'attendons nous ? " " je sens que si personne ne donne le départ , Last partirra d'elle-même " Ricana-t-il | |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Lun 20 Nov - 14:15 | |
| Special les regarda. ELle hennit puissament et se mit en position grattant vivement le sol de l'antérieur. | |
|
| |
Alisson CowGirl
Nombre de messages : 703 Age : 33 Ami(e)s: : Julie et Karl' humain(e) préféré: : Cheval préféré: Special Game! =) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Lun 20 Nov - 15:43 | |
| '' PARTEZZZZ !! '' Cria énergiquement Aly xD Elle serra doucement des jambes, mais pas trop, sachant que Spec' partirait tout de même. | |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Lun 20 Nov - 15:44 | |
| SPecial partit en trombe après avoir entendit le cri et la pression des jambes de Ali. | |
|
| |
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Lun 20 Nov - 17:41 | |
| Julie cria son coeur bondit dans sa poitrine Elle mit une petite pression a Wild Fire.. Elle s'avais qu'il partirraie! ''Aller Wild!!!!'' Cria t'elle.. | |
|
| |
Last Game
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Mar 21 Nov - 13:46 | |
| La jument partit comme un boulet de canon.Elle allongea l'encoulure, et partit sur un galop très rapide, mais lent pour elle.. Elle allongea ses foulées encore, encore, encore.. Elle prenait de la vitesse à une vitesse surprenante.. Elle ne s'arrêtait jamais, encoulure tendue vers l'avant, dépassant d'au moins deux tête els autres chevaux, puis plus, puis encore beaucoup plus.. | |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Mar 21 Nov - 14:13 | |
| Special al regarda filer devant elle. Elle allongea son encolure, prenant peu à peu un bonne vitesse. Elle n'était pas alors vraiment pas au bout de ses forces. | |
|
| |
Alisson CowGirl
| |
| |
Wild Fire
Nombre de messages : 533 Amours: : -Tu me manque... ?Mais où est tu?- Ami(e)s: : -.Occy.- humain(e) préféré: : -.Julie.- Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Mer 22 Nov - 6:32 | |
| Wild Fire passa de l'arret au galop et soufla en prenant de plus en plus de vitesse a chaque foulées. L'étalon regarda Last deja loin et se rappela ses murmure qu'elle lui avait dit au canyon. Il souria et "épousa le vent", comme sa chiwi lui avait dit. | |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Mer 22 Nov - 14:27 | |
| Special savait qu'elle ne ganerait pas... mais celui qui ne tente rien,n'a rien!Elle poussa fortement sur ses postérieurs, bondissant vers en avant,se propulsant dans les airs,prenant un peu d'avance sur l'étalon. | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Mer 22 Nov - 18:15 | |
| La jeune fille sourria et lui donna une deuxieme pression ''ALER WILD!!!'' Cria t'elle joyeusement. Elle se pencha. | |
|
| |
Flower Charm
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Jeu 23 Nov - 20:17 | |
| A la vitesse dont allait la jument Karl' navait guère choix que se s'agrriper Il connaissait sa petite Last Elle en avait ladedans " Allez ma belle !! Nous sommes les meilleurs ! " | |
|
| |
Wild Fire
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Dim 26 Nov - 7:36 | |
| Wild Fire soufla, et entendit à 100% le cris joyeux de Julie. L'étalon allongea ses foulées et tendit son nez vers l'avans comme pour vouloir attraper quelque chose qui était très loin. | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Dim 26 Nov - 9:32 | |
| Julie éclatta de rire! Elle s'Aggripa fortement voyant que Wild Fire allais de plus en plus vite, elle remarqua aussi en getant un coup d'oeuil qu'elle étais entrain de dépasser Last Time, la jument rapide qu'Elle avais entendu parler! Julie raptissa ses yeux vert comem des billes et croqua ses dents.. Il étais vraiment vite, c'étais comme un rêve, un rêve devenu réaliter.. Elle se voyais voller avec lui. | |
|
| |
Wild Fire
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Dim 26 Nov - 9:35 | |
| [T'aime bien Kaley Cuoco??]
Wild Fire jetta un coup d'oeil a ses coters ou Spécial Game galopait a la mème vitesse que lui. L'étalon, qui voulais absolument gagner, accéléra de nouveau et secoua la tête. | |
|
| |
Last Game
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Dim 26 Nov - 12:59 | |
| Last Game se prépara et donna un énoirme coup pour accélérer.. Elle partit très loin et failli tomber tellement elle allait vite mais elle réussit à retrouver son équilibre et elle accéléra.. Le vent lui fouettait le visage, mais elle adorais ça!! Elle leva la tête et elle lança un puissant hennissement de bohneur | |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Lun 27 Nov - 16:07 | |
| Special galopait près de Wild fire maintenant! Elle sourit et poussa encore avec ses postérieurs et galopa de plus en plus vite. | |
|
| |
Alisson CowGirl
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Lun 27 Nov - 16:27 | |
| '' HIII-HAWW '' xD Dans le vent, Aly perdit son chapeau de cow-boy! Elle sourit, et le regarda s'envoler vers l'arrière. Puis elle reporta son attention vers l'avant. Elle se pencha un peu, pour se rapprocher de l'encolure de Special. '' Aller Special, donne tout ce que tu as, t'est la meilleure !!! ''
xD | |
|
| |
Wild Fire
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Mer 29 Nov - 6:51 | |
| Wild Fire accéléra encore et encore en essayant de prendre de l'avance sur Spécial Game. Il soufla de nouveau, ayant très chaud et regarda Last Game galoper a une grande vitesse devans.
*Galope, galop, galop petit Wild Fire!!! Rattrape la!! Tu peus le faire!!* | |
|
| |
Last Game
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') Mer 29 Nov - 7:48 | |
| La jument fit un petit écart pour éviter un tas de mousse puis elle accéléra encore.. La tête vers l'horizon, la jument filait comme le vent, aussi vite que lui, sans se soucier du reste, juste de sa course.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') | |
| |
|
| |
| La courss!!!!!! (PV Wild Fire ,Last Time ,Alisson et KArl') | |
|