| (PV Special game) Beignade? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zup
| Sujet: (PV Special game) Beignade? Dim 19 Nov - 19:11 | |
| Zup étais coucher la, pres d'un arbre, il revasais calmement les mouvements de cours ainsi que ses victoires. Zup coucha délicatement sa tete sur se doux sable Brun qui entourrais l'oasis. Il ferma doucement ses yeux sombre tennebreux. | |
|
| |
Special Game
Nombre de messages : 495 Amours: : Sensitive Weakened Je t'aime!^^ Ami(e)s: : Alisson-Julie-Karl-Occy-Zup-Maestro[t'es plus que mon ami mon frèreXD] humain(e) préféré: : Alisson^^ Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: (PV Special game) Beignade? Dim 19 Nov - 19:14 | |
| Special qui nageait dans l'eau,vit une tache sombre se coucher près de l'oasis. Elle s'approcha doucement, en un léger bruit de clapotit. Elle hennit doucement, pour ne pas lui faire peurXD | |
|
| |
Zup
| Sujet: Re: (PV Special game) Beignade? Dim 19 Nov - 19:26 | |
| Zup ouvra l'oeuil et vue une grosse tache blanche devant lui. Elle étais d'une coulleur contraire a lui! Zup ouvra les deux yeux et la fixa. ''Salut'' Dit il doucement. | |
|
| |
Special Game
Nombre de messages : 495 Amours: : Sensitive Weakened Je t'aime!^^ Ami(e)s: : Alisson-Julie-Karl-Occy-Zup-Maestro[t'es plus que mon ami mon frèreXD] humain(e) préféré: : Alisson^^ Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: (PV Special game) Beignade? Lun 20 Nov - 4:50 | |
| Special sourit. Il avait une robe du plus sombre des noirs...un peu comme celle a son grand frère adoptif. Elle sourit et s'approcha encore un peu,le regardant dans les yeux.
"Bonjour!" | |
|
| |
Zup
| Sujet: Re: (PV Special game) Beignade? Lun 20 Nov - 14:14 | |
| Zup fixa la jument de son air amical, sa robe étais différente a lui.. Elle étais blanche et lui noir.. C'étais étrange.. Elle étais bien jolie! Zup sourria doucement et la fixa.. ''Je m'apelle Zup'' dit il d'un tons amical.. Il se secoua .. Il était bien fatiguer! | |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: (PV Special game) Beignade? Lun 20 Nov - 14:18 | |
| Special sortit de l'eau et s'assit près de l'étalon dégoutante d'eau du bout de chaque poil de sa douce robe blanche et soyeuse. Elle sourit chaleureusement à l'étalon qui venait de se présenter.
"Je suis Special Game, mais appelle moi Special!"
| |
|
| |
Zup
| |
| |
Special Game
| Sujet: Re: (PV Special game) Beignade? Ven 24 Nov - 16:56 | |
| Special sourit et pencha sa tête sur le côté en souriant. ELle le regarda.
"ALors...qu,est-ce que tu fesias?"
Elle gratta du sabot. | |
|
| |
Zup
| |
| |
Special Game
| Sujet: Re: (PV Special game) Beignade? Ven 24 Nov - 18:07 | |
| Special roula les yeux en voyant Zupounet agirXD.Elle se leva et marcha jusqu'à l'eau et sauta dedans,éclaboussant tout sur son pasasge.
| |
|
| |
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| |
| |
Special Game
| Sujet: Re: (PV Special game) Beignade? Ven 24 Nov - 18:13 | |
| Special nageait,ayant toujours adorer l'eau. Elle sourit et plongeait sous l'eau,voyant de jolies choses dans le fond. | |
|
| |
Zup
| Sujet: Re: (PV Special game) Beignade? Mar 28 Nov - 16:33 | |
| L'étalon la regarda doucement et soupirra ayant été content de la rencontrer, c'est une jument unique et étais content de la rencontrer! Pourquoi dire sa de elle quand il vien de la rencontrer! Aucune ider! Zup éternue et eu un sourrire coquin en coin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (PV Special game) Beignade? | |
| |
|
| |
| (PV Special game) Beignade? | |
|