Sujet: Du repos..[ pv Last Game ] Sam 4 Nov - 9:52
après avoir garé le van il débarqua doucement la jument pour la mener jusqu'au seul box de l'écurie " Tu dois y rentrer et je te guérirais " Il avait les mains moitent.. * Et si elle refusait ?! *
Last Game
Nombre de messages : 648 Age : 30 Amours: : • Elle t'aimeuhhhhh Wild Fire!! • Ami(e)s: : • Karl' - Maestro - Anarchy - Julie - Occy • humain(e) préféré: : • Karl' • Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Du repos..[ pv Last Game ] Sam 4 Nov - 9:53
Last regarda le box et hennit furieusement "Je ne rentrerais pas dans cette boîte à sardines!!"
Karl' Cowboy
Sujet: Re: Du repos..[ pv Last Game ] Sam 4 Nov - 9:56
il avait peur qu'elle fasse un faut mouvement qui pourrais la blesser une deuxième fois " je dois t'installer dans un endroit clos ... Pour t'y empêcher de bouger pour ta patte .. Crois-moi je t'en suplie.."
[ je dois y aller , à tout à l'heure peut-être ]
Last Game
Nombre de messages : 648 Age : 30 Amours: : • Elle t'aimeuhhhhh Wild Fire!! • Ami(e)s: : • Karl' - Maestro - Anarchy - Julie - Occy • humain(e) préféré: : • Karl' • Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Du repos..[ pv Last Game ] Sam 4 Nov - 9:58
[non!! ]
Last regarda l box puis l'humain Elle prit son courage à deux mains et rentra dans le box Elle avait peur Elle fit un faux mouvement et se re-tordit la même patte
Karl' Cowboy
Sujet: Re: Du repos..[ pv Last Game ] Sam 4 Nov - 15:42
karl' la fit se coucher sur la paille fraîche .. Puis lui massa doucement l'anterieur Il était deux fois plus enflé que tout à l'heure il pris le téléphone qui se trouvait non au loin du box Et appella d'urgence un vétérinaire califié
Last Game
Sujet: Re: Du repos..[ pv Last Game ] Dim 5 Nov - 2:06
Last attendait, terrorisée
Karl' Cowboy
Sujet: Re: Du repos..[ pv Last Game ] Dim 5 Nov - 10:06
Il réussis enfin à rejoindre un viel ami qui teavaillait dans ce domaine depuis longtemps Il disait qu'il arriverais imméditatement Il essaya de l'appaiser " tu verras .. Dans quelque jour tu n'auras plus mal ma belle "
Last Game
Sujet: Re: Du repos..[ pv Last Game ] Dim 5 Nov - 10:11
Last avait peur, vraiment très peur.. Elle bougeait partout, de tous els côtés..
Karl' Cowboy
Sujet: Re: Du repos..[ pv Last Game ] Dim 5 Nov - 10:14
" Cesse de bouger tu pourrais gravement te blesser " Il essaya de la retenir mais celle-ci était beaucoup trop forte
Last Game
Sujet: Re: Du repos..[ pv Last Game ] Dim 5 Nov - 10:16