| (PV Nico) -Mon endroit favorit- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: (PV Nico) -Mon endroit favorit- Jeu 23 Nov - 16:50 | |
| Julie entra discretement dans le paddok... Peanut etais rester a la maison, cause de rhume! Julie soupirra et s'arreta dans le milieu du paddok.. Elle mit une main sur sa hanche et déssida donc de s'assir en poisition indienne et de regarder doucement autour d'elle. | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: (PV Nico) -Mon endroit favorit- Jeu 23 Nov - 16:52 | |
| Nicolas était venu découvrir le paddock où Julie devait peut-être l'attendre.IL s'assit sur la cloture, et se balnça doucement. |
|
| |
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: (PV Nico) -Mon endroit favorit- Jeu 23 Nov - 16:53 | |
| Julie tourna la tête, un magnifique sourrire de joix apparue au levre.. Elle se leva et se secoua.. Au milieu du paddok, elle mit ses mains dans son dos et le fixa tranquilement. | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: (PV Nico) -Mon endroit favorit- Jeu 23 Nov - 17:08 | |
| Nico posa ses yeux sur la jeune fille. Il sourit et sauta en bas de la cloture. Il s'avança vers elle. |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: (PV Nico) -Mon endroit favorit- Jeu 23 Nov - 17:13 | |
| Julie sourria et bessa les yeux au fur et a mesur qu'il avencais.. Puis, devant elle elle releva les yeux ''Salut Nicolas!'' Dit elle joyeusement. | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: (PV Nico) -Mon endroit favorit- Jeu 23 Nov - 17:21 | |
| Nicolas posa la tête sur sa tête en souriant.
"Salut toi!"
Il lui ébourrifa joyeusement les crins |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: (PV Nico) -Mon endroit favorit- Jeu 23 Nov - 17:26 | |
| Julie rougissa de gene.. Elle sourria ''J'espere que tu va toujours bien!'' Dit elle en le regardant charmeusement dans ses yeux brun. | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: (PV Nico) -Mon endroit favorit- Jeu 23 Nov - 17:27 | |
| Nico hocha la tête en souriant,remettant sa main dans sa poche.
"Oui et toi?" |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: (PV Nico) -Mon endroit favorit- Jeu 23 Nov - 17:29 | |
| ''Oui!'' Julie sourria et reculla.. Elle tourna doucement la tête et regarda partout ici. ''Ici, ses mon endroit favorit!'' Dit elle joyeusement. Elle se tourna et attrapa la main de Nico.. Elle prix la cours vers les tennaud ou elle avais apprix a connaitre Occy! Elle lacha doucement la main de Nico et montra l'endroit. ''Ici, j'ai rencontrer Occy.. Ocean Lemond! Une jument blanche super sympa!'' Dit elle joyeusement. | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: (PV Nico) -Mon endroit favorit- Jeu 23 Nov - 17:31 | |
| Nico regarda autour de lui et sourit à JUlie.
"J'espère la rencontrer!"
Il regarda les toneaux. Lui,s'il était un chiwal, il aurait peurXD |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: (PV Nico) -Mon endroit favorit- Jeu 23 Nov - 17:34 | |
| Julie sourria ''J'espere moi aussi!'' Elle tourna discretement les talons et entra ses mains dans ses poches.. Elle soupirra de calme.. c'étais TROP calme.. Elle voulais de l'action.. Elle soupirra longuement. | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: (PV Nico) -Mon endroit favorit- Jeu 23 Nov - 17:41 | |
| Julie eu une ider.. d'un coup sec elle se tourna et sauta sur son dos.. Elle se trouvais mintenant sur son dos.. Elle pouffa de rire et le tennat doucement ''HUU CHEVAL'' Dit elle en riant. | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: (PV Nico) -Mon endroit favorit- Jeu 23 Nov - 17:45 | |
| Nico sursauta et rigola.Il se mit à galoper comme un cheval,donna des coups de culXD |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: (PV Nico) -Mon endroit favorit- Jeu 23 Nov - 17:48 | |
| Julie riais extremement.. ''HIHHHAAA'' Dit elle comme une vrai cowgirl! Elle entourra sa taille de ses gembre fine et mince. | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: (PV Nico) -Mon endroit favorit- Jeu 23 Nov - 17:50 | |
| Nico prit ses jambes, pour ne pas qu'elle tomba. Il alla passer sur des barres et tourna autour des barils en riant. |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: (PV Nico) -Mon endroit favorit- Jeu 23 Nov - 17:52 | |
| Julie pouffa de rire ''YEAAAHH!!'' Elle lui dit donc ''OHHHH'' Lui calinna ses cheveux avec des meches blondes ''Bon cheval! Une carotte avec sa?'' Dit elle en rigolant. | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: (PV Nico) -Mon endroit favorit- Jeu 23 Nov - 17:55 | |
| Nico la fit descendre en secouant la tête.
"Non merci!je vais passer mon tour pour aujourd'hui"
Il ria et se mit face à elle. |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: (PV Nico) -Mon endroit favorit- Jeu 23 Nov - 17:56 | |
| :s13: Tant mieu, elle en vais pas xD Julie plonga son regard vert dans les ciens.. Elle le fixa droit dans les yeux sans ne rien dire.. | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: (PV Nico) -Mon endroit favorit- Jeu 23 Nov - 17:57 | |
| Nicolas non plus ne disait rien.Il la regardait,de ses yeux noisettes et sourit du bout des lèvres. |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: (PV Nico) -Mon endroit favorit- Jeu 23 Nov - 17:59 | |
| Julie sentie son coeur bondire dans sa poitrine.. Qu'es qui se passais?.. Julie ne s'avais pas.. Elle déssida donc de faire un éssais.. Avec sa main.. Elle lavanca vers la cienne et lui toucha rien de plus.. Juste voir se qu'il allais faire.. | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: (PV Nico) -Mon endroit favorit- Jeu 23 Nov - 18:02 | |
| Nico ne bougea pas. Il se contentait de la regarder,impassible. Il sourit et regarda autour d'eau. |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: (PV Nico) -Mon endroit favorit- Jeu 23 Nov - 18:03 | |
| Julie ne comprenais pas.. Ses yeux brillais magiquement.. Elle déssida donc de le faire par sois meme.. Mais seulement une main.. Elle avais peur detre honteuse!! Mais.. C'étais quand meme une marque d'amitier non? Julie attrapa sans hésiter sa main et le fixa doucement. | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: (PV Nico) -Mon endroit favorit- Jeu 23 Nov - 18:06 | |
| Nicolas sourit. Il la laissa faire. Il regarda leurs mains un instant. |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: (PV Nico) -Mon endroit favorit- Jeu 23 Nov - 18:07 | |
| Julie soupirra.. ''Je je suis désoler..'' Elle la lacha morte de honte et bessa la tête.... | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: (PV Nico) -Mon endroit favorit- Jeu 23 Nov - 18:49 | |
| | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: (PV Nico) -Mon endroit favorit- Jeu 23 Nov - 18:54 | |
| Nico la lui remonta d'un doigh.Il lui sourit et la regarda dans les yeux.
"POurquoi?" |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: (PV Nico) -Mon endroit favorit- Jeu 23 Nov - 18:57 | |
| Julie le regarda dans les yeux.. Le doigt sous son mantons ''de t'avoir prix la main..'' Julie soupirra lessant ses yeux luminer de vert pétillant. | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: (PV Nico) -Mon endroit favorit- Jeu 23 Nov - 18:58 | |
| Nico sourit. Il souffla doucement sur son visage en riant.
"Ce n'est pas grave voyons!"
|
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: (PV Nico) -Mon endroit favorit- Jeu 23 Nov - 19:00 | |
| Julie sentie son toupette se lever dans les aires.. Elle ferma les yeux et quand il arreta elle pouffa de rire Et sourria ''Oki'' elle le fixa toujours.. | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: (PV Nico) -Mon endroit favorit- Jeu 23 Nov - 19:04 | |
| Nico se mit près d'elle et posa sa main sur son épaule.
"aller viens...on rentre!il commence à vraiment faire froid!" |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: (PV Nico) -Mon endroit favorit- Jeu 23 Nov - 19:05 | |
| Julie sourria et sentie se froid arriver.. ''Ta raison.. on va au resto?'' Dit elle comme sa.. elle avais une de ses fains! | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: (PV Nico) -Mon endroit favorit- Jeu 23 Nov - 19:09 | |
| Nico hocha la tête.
"Je veux bien!J'ai une de ses faim!"
Il sourit et fit bonne route vers le resto. |
|
| |
Julie CowGirl
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (PV Nico) -Mon endroit favorit- | |
| |
|
| |
| (PV Nico) -Mon endroit favorit- | |
|