| Super fin de journer (PV Nico!) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Super fin de journer (PV Nico!) Ven 24 Nov - 14:17 | |
| Rendu a l'endroit Julie se détacha et ouvra la porte.. Elle sauta et se mit a courrire en sandale dans le sable chaud de la fin de journer.. LEs vagues, le vents, la fin de journer rien de plus beau.. Elle lessa tomber ses sendales de ses pied et continua courrire vers leau. | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Super fin de journer (PV Nico!) Ven 24 Nov - 14:19 | |
| Nicolas marcha tranquillement, laissant son manteau dans sa voiture et claqua la portière. Il sourit et enleva ses bottes. Il marcha nue pied sur le sable chaud. |
|
| |
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Super fin de journer (PV Nico!) Ven 24 Nov - 14:21 | |
| Julie s'arreta sur le bord de l'eau.. Les vagues enmenais l'eau vers ses pieds.. elle prix ses mains en contact devant elle et sourria magnifiquement. Elle regarda le soleil. *Ses super beau* Sourria t'elle. | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Super fin de journer (PV Nico!) Ven 24 Nov - 14:30 | |
| Nicolas s'assit dans le sable,regardant le soleil, les vagues...il écoutait le vent sifflé dans ses oreilles. |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Super fin de journer (PV Nico!) Ven 24 Nov - 14:31 | |
| Julie se tourna vers lui et courra doucement vers lui.. Elle avais toujours ses orible jeans.. pfff.. elle les remonta et s'assie a cauter de lui admirant le soleil.. Ses main l'acautais derriere elle.. Elle soupirra le bonheur. | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Super fin de journer (PV Nico!) Ven 24 Nov - 14:34 | |
| Nico ferma les yeux, pencha la tête vers l'arrière,le vent jouant avec ses cheveux chatain pale. Il soupira lui aussi. |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Super fin de journer (PV Nico!) Ven 24 Nov - 14:35 | |
| Julie, elle, se coucha sur le sable.. Ses gembre plier.. elle mit ses mains derriere la tête et ferma les yeux. Elle sentie l'air froid lui parcourire le corp.Elle frissona | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Super fin de journer (PV Nico!) Ven 24 Nov - 14:39 | |
| Nicolas se coucha près d'elle,passant le bras derrière ses épaules, l'attirant vers lui pour la réchauffer. |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Super fin de journer (PV Nico!) Ven 24 Nov - 14:41 | |
| Julie se lessa trainer vers lui.. Elle mit sa tête sur son bras elle ferma les yeux tout en sentant sa chaleur la parcourrire le long de son corp.. | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Super fin de journer (PV Nico!) Ven 24 Nov - 14:47 | |
| Nicolas sourit et souleva ses cheveux du sol sablonneux. Il sourit et mit ses cheveux à lui vers l'arrière d'un coup de tête. |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Super fin de journer (PV Nico!) Ven 24 Nov - 14:50 | |
| Julie sentais son ventre grossire et raptisser.... Elle ouvra les yeux 15 minyeta après il fésais nuit.. Julie soupirra et chuchotta au creux de l'oeuil de l'homme.. ''Sa te dit une petite marche?'' Dit elle doucement en se recouchant et le fixa.. | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Super fin de journer (PV Nico!) Ven 24 Nov - 14:56 | |
| Nicolas hocha lentement la tête,et se redressa. Il se leva et l'aida à se lever,lui tendant la main. |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Super fin de journer (PV Nico!) Ven 24 Nov - 14:58 | |
| Julie se leva doucement. Elle sourria et se secoua ''Merci'' Dit elle poilliment.. Elle tourna la tête et se mit a marcher avec lui.. a ses cauter. | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Super fin de journer (PV Nico!) Ven 24 Nov - 18:47 | |
| | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Super fin de journer (PV Nico!) Ven 24 Nov - 18:54 | |
| Nicolas se mit à marcher, ses souliers dans les mains,le vent jouant avec sa chemise et ses cheveux.Il sourit et mit ses pieds dans l'eau. |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Super fin de journer (PV Nico!) Ven 24 Nov - 18:57 | |
| Il fésais tres noir. Julie s'approcha de l'eau avec lui et marcha délicatement dedans.. elle sentie la douce fraicheur l'envahir.. Elle soupirra et continua a marcher sans dire un mot.. Oh loin, les dernier rayon s'afaiblissais de plus en plus | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Super fin de journer (PV Nico!) Ven 24 Nov - 19:02 | |
| Nicolas sourit.Il se mit à courir,entrainant Julie dans sa course. Ils s'éclaboussaient, mais il riait. |
|
| |
Julie CowGirl
| |
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Super fin de journer (PV Nico!) Sam 25 Nov - 5:56 | |
| Nicolas ralentit pour la laisser le rattrapper.Il sourit et tendit le bras pour l'aider à le rejoindre. |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Super fin de journer (PV Nico!) Sam 25 Nov - 5:59 | |
| Julie sauta dans ses bras et le fessa tomber xD.. C'étais pas vraiment se qu'elle voulais mais elle étais incapable de s'arrêter.. Elle roulla a terre a gauche de lui et roulla un autre fois elle se roulla et recommenssa a courrire mais derriere lui xD! Elle riais en plus en finir | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Super fin de journer (PV Nico!) Sam 25 Nov - 14:01 | |
| | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Super fin de journer (PV Nico!) Sam 25 Nov - 14:03 | |
| Nicolas tomba sur le dos,et se releva lorsqu'ele se releva. Il s'arrêta,se tenant le ventre,et se coucha dans le sable sur le dos. |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Super fin de journer (PV Nico!) Sam 25 Nov - 14:05 | |
| Julie arrête et se tourna vers lui.. Elle marcha vers lui en sourriant puis a cauter de lui. Elle se mis a genou et mit sa tête devant la cienne, Elle mit ses main chacun du cauter du gracon mais lessa ses gembre a droite de son corp. ''Sa va pas?'' dit elle inquiet. | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Super fin de journer (PV Nico!) Sam 25 Nov - 14:08 | |
| Nicolas hocha la tête en souriant.Il mit ses coudes sous lui. "Oui tout va bien! " |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Super fin de journer (PV Nico!) Sam 25 Nov - 14:09 | |
| Jurie soulager s'enleva de sur lui et s'assie confortablement entourrant ses gembre de ses bras.. Elle regarda le ciel intesselent puis soupirra de bonheur. ''Merci de m'avoir enmener!'' Dit elle sagement. | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Super fin de journer (PV Nico!) Sam 25 Nov - 15:43 | |
| Nicolas la regarda. Il mit ses mains derrière sa tête et regarda le ciel. Il sourit et haussa légèrement ses épaules larges.
"Mais c'est rien!" |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Super fin de journer (PV Nico!) Sam 25 Nov - 16:14 | |
| Julie eu la vision de Anarchy.. du coup elle éclatta en sanglot et entra sa tête dans ses bras.. Elle pleurais toujours... Anarchy étais partie... lui, le seul qu'elle avais rencontrer la premiere et qui l'aimais comme elle l'aimais! Lui qu'elle aimais tellement! Julie se lessa tomber sur le sol.. La figure rouge elle mit ses main sur ses yeux de bille vert. | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Super fin de journer (PV Nico!) Sam 25 Nov - 16:16 | |
| Nicolas redressa la tête,se redressant lentement.Il fronça les sourcils,et regarda Julie.Il la prit doucement dans ses bras.
"Eh...qu'est-ce qui va pas?" |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Super fin de journer (PV Nico!) Sam 25 Nov - 16:33 | |
| Julie qui pleurrais perdu dans ses pensser ne dit qu'un seul mot.. ''Anarchy...'' Elle fit non avec sa tête qui étais dans le trou de ses bras.. Elle ne pouvais pas lui dire qu'elle l'aimais et qu'elle voullais lui dire aurevoir a son vielle ami Anarchy.. lui qu'elle aimais temps! | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Super fin de journer (PV Nico!) Sam 25 Nov - 16:37 | |
| Nicolas la berça doucement, la serrant doucement dans ses bras.Il lui disait cchhhuuuttt dans l'oreillexD.
"Il faut voir positif Juju!" |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Super fin de journer (PV Nico!) Sam 25 Nov - 16:44 | |
| ''Je le ses'' dit elle le coeur serrer... Elle soupirra longuement.. ''On est pas venu pour sa!'' Dit elle en lenssant un beau sourrire.. Julie étais une fille qui étais toujours joyeuse, ses peines se passais toujours vite.. seulement la peine pour Anarchy serrais la longtemps! | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Super fin de journer (PV Nico!) Sam 25 Nov - 17:16 | |
| Nicolas tapota doucement sa tête blonde.
"Aller!Faut te reprednre!"
Il sourit et la regarda dans les yeux. |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Super fin de journer (PV Nico!) Dim 26 Nov - 6:33 | |
| Julie sourria et soupirra..''MErci...'' Elle ouvra grand les bras et S'approcha de lui. elle l'enveloppa de ses grans bras en le caressant. Elle mit sa tête sur son épaule et soupirra.. '' Qu'es que je serais sans toi!'' Dit elle calmement. | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Super fin de journer (PV Nico!) Dim 26 Nov - 17:29 | |
| (Nicooo tu répond plus a nos topic ) | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Super fin de journer (PV Nico!) Dim 26 Nov - 17:31 | |
| [j'avais pas vuxD]
Nicolas sourit et déposa sa joue sur ses cheveux.
"Bah...rien tu sais bienxD"
Il rigola. |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Super fin de journer (PV Nico!) Dim 26 Nov - 17:32 | |
| Julie rigolla doucement et se retirra. Elle se leva discretement et se mit a marcher elle tendit sa main pour l'aider.. ''Tu vien!'' dit elle discretement en le regardant dans ses beau grand yeux brun. Elle lenssa un sourrire irésistible. | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Super fin de journer (PV Nico!) Dim 26 Nov - 17:33 | |
| Nicolas sourit et prit sa main,et se leva. Il se secoua et marcha près d,elle. |
|
| |
Julie CowGirl
| |
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Super fin de journer (PV Nico!) Dim 26 Nov - 17:36 | |
| Nicolas regardait droit devant,ne se préoccupant pas de Julie.Il lui lança un regard et haussa un sourcil,voyant son expression. |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Super fin de journer (PV Nico!) Dim 26 Nov - 17:38 | |
| Julie le poussa dans l'eau et pouffa de rire. Elle resta la devant lui a le regarder tout tremper.. Elle se plia en deux en riant.. Elle mit une main devant sa bouche et le fixa... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super fin de journer (PV Nico!) | |
| |
|
| |
| Super fin de journer (PV Nico!) | |
|