| [ PV Occy ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sparkle Dream
Nombre de messages : 106 Age : 30 Amours: : // Ami(e)s: : // humain(e) préféré: : // Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: [ PV Occy ] Dim 26 Nov - 0:59 | |
| Sparkle Dream se balladait sur la neige, quand elle apperçut le lac. Elle s'avança, et posa un sabot sur la glace...
-Glagla ! C'est froid !-
Mais Dream posa quand meme tout ses sabots sur la glace, et commença a glisser. | |
|
| |
:. Ocean Lemon .: Journaliste
Nombre de messages : 464 Amours: : :. L'Amour n'est qu'une chose parmi tant d'autres ... .: Ami(e)s: : :. Anarchy • Wild Fire • Last Game • Maestro • Special Game .: humain(e) préféré: : :. Alysson • Julie .: Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [ PV Occy ] Dim 26 Nov - 1:03 | |
| Ocean Lemon, elle, avait Adopté la patinage attitude Depuis un petit moment, Mais elle ne venait pas Souvent au lac gelé, Préfèrant explorer de nouveaux Endroits, et de se faire de nouveaux Amis. Des amis ? Oui, elle en avait Amassé un petit paquet ... Mais Elle ne les croisait pas souvent, Ils avaient leur vie, Occy avait La sienne. Elle marchait, toute heureuse De retrouver l'endroit de ses rêves. Sur la berge enneigée, elle tapa du Sabot pour faire voler un maximum De flocons. Puis, tout en fermant Les yeux, elle entra sur le lac, Avec des pas gracieux et préparé. | |
|
| |
Sparkle Dream
Nombre de messages : 106 Age : 30 Amours: : // Ami(e)s: : // humain(e) préféré: : // Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [ PV Occy ] Dim 26 Nov - 1:06 | |
| La jeune pouliche regarda l'autre pouliche fiare.
° Wow, comment elle fait ? Moi je suis jamais v'nue ici...°
Elle hénnit doucement, pour l'avertir de sa présence. Puis Sparkle essaya de faire comme elle...elle glissa doucement, maintenant habile, et habituée a etre sur ce sol gelé. | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Amours: : :. L'Amour n'est qu'une chose parmi tant d'autres ... .: Ami(e)s: : :. Anarchy • Wild Fire • Last Game • Maestro • Special Game .: humain(e) préféré: : :. Alysson • Julie .: Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [ PV Occy ] Dim 26 Nov - 1:10 | |
| Les joues devenues rouges De la jeune jument montraient Qu'elle n'était quand même pas De bois. Ses yeux pétillaient De bonheur. Elle s'arreta brusquement, Et scruta le lac, ayant entendu un doux Hennissement, plutôt mélodieux. Il Provenait apparemment d'une jeune Pouliche, non loin de là. Ocean Lemon alla la rejoindre. " Bonjour ! Belle journée, hein ?" | |
|
| |
Sparkle Dream
| Sujet: Re: [ PV Occy ] Dim 26 Nov - 1:15 | |
| La jeune jument sourit amusée, et lui répondit :
- Oui ! Un peu froide, mais bon.-
Elle arreta de glisser, et retourna sur la plateau de neige. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ PV Occy ] Dim 26 Nov - 2:07 | |
| " Oui, mais la saison aurait Eté un peu plus chaude, La neige n'aurait pu venir Jusqu'a nous. Je pense que C'est une bonne chose de Changer un peu d'environnement ... Trop d'été ennuie. C'est bien cela Le probléme ..." Ocean Lemon suivit la pouliche, Jusqu'a la rive, ou la jument blanche Soupira. Un filin de fumée sorti de sa Bouche, dû au froid, quoique un peu Glacial. "Au fait, je me nomme Ocean Lemon." | |
|
| |
Sparkle Dream
| Sujet: Re: [ PV Occy ] Dim 26 Nov - 2:10 | |
| La jument la regarda étonnée...
° Elle parle comme une duchesse...mais je ne vais aps lui dire que je n'ai rien compris°
Elle lui sourit tout de meme, et lui répondit :
-Moi c'est Sparkle Dream, enchantée.-
Elle fit une petite révérence comme ses anciens maitres lui avaient appris, et se releva. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ PV Occy ] Dim 26 Nov - 2:12 | |
| " Enchantée, Sparkle Dream. J'espère pour toi que tu ne T'ennuieras pas ici." Puis Ocean Lemon lui Rendit gracieusement sa Révérrance. Il lui semblait Que la jeune Sparkle Dream Devait être plus jeune qu'elle, C'était donc pour cette raison Qu'elle s'était permi de tutoyer La pouliche. | |
|
| |
Sparkle Dream
| Sujet: Re: [ PV Occy ] Dim 26 Nov - 2:45 | |
| Sparkle lui sourit gentiment, et lui demanda :
- Tu as des amis ici ? Moi je ne connais personne, a par toi, et une autre jument, mais je ne sais pas son nom- | |
|
| |
| Sujet: Re: [ PV Occy ] Lun 27 Nov - 9:00 | |
| Ocean Lemon hocha la tête, En signe d'affirmativité. " A vrai dire, je connais pas Mal de monde, et je suis ici Depuis un petit bout de temps. Il y a Wild Fire, Last Game, Anarchy, Special Game, Collapsed Fang, et bien d'autres encore .. " | |
|
| |
Sparkle Dream
| Sujet: Re: [ PV Occy ] Lun 27 Nov - 10:10 | |
| La jument hocha la tête :
-D'accord...-
Elle secoua sa longue crninere fine, et bailla doucement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ PV Occy ] Mar 28 Nov - 8:45 | |
| " Fatiguée ?" Demanda curiosement Ocean Lemon. Le Soleil n'était pas encore Bien épanouie dans le doux Soleil gris, mais, qu'importe ... L'humeur de la jument était Au beau fixe, alors, si le temps N'était pas de cet avis, il faudrait Qu'il s'y fasse. | |
|
| |
Sparkle Dream
| |
| |
| Sujet: Re: [ PV Occy ] Lun 25 Déc - 2:11 | |
| " Oh, si ce n'est que ça ... "
Ocean Lemon balaya le vent de sa crinière En la secouant de droite à gauche. La jument avait déjà oublier le nom de L'autre jument. Sparyk Dry ? Sparkle Dry ? Bon, autant le lui demander ...
" Sparyk Dry ? C'est bien ça votre nom ? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ PV Occy ] | |
| |
|
| |
| [ PV Occy ] | |
|