Last Game
Nombre de messages : 648 Age : 30 Amours: : • Elle t'aimeuhhhhh Wild Fire!! • Ami(e)s: : • Karl' - Maestro - Anarchy - Julie - Occy • humain(e) préféré: : • Karl' • Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Balade [Pv Anarchy] Sam 4 Nov - 10:54 | |
| Last galopait comme une folle en rigolant En arrivant ici, elle regarda autour d'elle Queue en panache, ses chaleurs s'echappaient librement Etant donné qu'lele avait2 ans, c'était ses premières chaleurs, et elle ne comprenait rien.. Elle entendit des bruits de sabots Elle se tourna et vis Anarchy Elle hennit vers lui et s'approcha "Coucou twa!! Je suis Lats Game" | |
|
Anarchy Invité
| Sujet: Re: Balade [Pv Anarchy] Sam 4 Nov - 17:45 | |
| J'arrivai tranquillement au trot, puis je m'ébrouai... J'avais la queue panachée, j'était arqué sur moi même en étant d'llur fière.... J'aperçut la jument plus loin et je lui sourris.... Les chaleuuurs...
-Salut, Je suis Anarchy- |
|
Last Game
Nombre de messages : 648 Age : 30 Amours: : • Elle t'aimeuhhhhh Wild Fire!! • Ami(e)s: : • Karl' - Maestro - Anarchy - Julie - Occy • humain(e) préféré: : • Karl' • Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Balade [Pv Anarchy] Dim 5 Nov - 2:02 | |
| Last fouettait l'air avec sa queue "Last Game" Elle lui fit un de ces sourirs charmeurs dont elle avait le secret | |
|
Anarchy Invité
| |
Last Game
| Sujet: Re: Balade [Pv Anarchy] Dim 5 Nov - 9:29 | |
| Last laissa l'étalon faire, ne comprenant pas son manège "D'acc!!" Elle commença à trotter joyeusement, queue en panache | |
|
Anarchy Invité
| Sujet: Re: Balade [Pv Anarchy] Dim 5 Nov - 15:32 | |
| Je la regardai puis je piaffai, trottinant à grande allure. Je regardit la jument à mes cotés et je lui sourit |
|
Last Game
| Sujet: Re: Balade [Pv Anarchy] Lun 6 Nov - 9:42 | |
| Last continua de trottiner
-T'as quel âge?? | |
|
Anarchy Invité
| |
Last Game
| Sujet: Re: Balade [Pv Anarchy] Mer 8 Nov - 5:53 | |
| -Oki!!
Last piaffa doucement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade [Pv Anarchy] | |
| |
|