| Attend Wild mais d'Autres peuve venir ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Attend Wild mais d'Autres peuve venir ;) Dim 5 Nov - 7:29 | |
| Julie etais assise sur le sol.. Fesse contre sable chapeau dans ses yeux elle dormais.. Quand elle reva d'une chose magnifique WildFire et elle en concour de saut d'opstacle Western! La jeune fille bessa ses yeux bleu vers sa chienne qui dormais Elle se mit a la flatter calmement Peanut se réveilla elle aussi en sursaut Elle tourna sa petite tete vers Julie les yeux a moitier fermer elle baya la bouche grande ouverte Julie se mit a rire ''Aller, on se leve.. va jouer! Je vais apelle Wild Fire.. T'aimerais sauter avec moi?'' Peanut releva ses oreilles puis se leva doucement Elle s'étirra grandement!! Puis déssendit de ses gembes Elle se mit a courrire apres un papillon bleu pale Julie comprix que non! Elle se leva déficilement Puis regarda de ses yeux bleu pale les allentours ''Wild Fire vien me voir mon beau!'' Elle se tourna vers la porte d'entrer | |
|
| |
Wild Fire
Nombre de messages : 533 Amours: : -Tu me manque... ?Mais où est tu?- Ami(e)s: : -.Occy.- humain(e) préféré: : -.Julie.- Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Attend Wild mais d'Autres peuve venir ;) Dim 5 Nov - 7:36 | |
| Wild Fire était coucher, les jambes en l'air et la langue tirrer, non je decconne et rêvait tranquillement de lui et de... NON, j'dirait po!! L'étalon entendit la voix de Julie et ouvris un oeil, puis l'autre avans de les refermer d'un coup. Il n'était pas 'humeur et se mit a ronchonner. | |
|
| |
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Attend Wild mais d'Autres peuve venir ;) Dim 5 Nov - 7:38 | |
| Julie l'avais belle et bien entendu! Elle se tourna vers l'arbre derriere elle et le vue Elle ria Peanut etais bien proche Julie se tapa le frond! Peanut se mit a renifler Wild Fire et a gratter le gazzon de ses petite pattes elle lenssa un japement a l'oreille de WilFire xD | |
|
| |
Wild Fire
Nombre de messages : 533 Amours: : -Tu me manque... ?Mais où est tu?- Ami(e)s: : -.Occy.- humain(e) préféré: : -.Julie.- Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Attend Wild mais d'Autres peuve venir ;) Dim 5 Nov - 7:42 | |
| [HIHIHI!!]
Wild Fire grimaca et grogna en sentant le chien proche de lui. Il redressa la tête et approcha son nez de Peanut et le regarda l'air de dire: "Laisse moi tranquille drole de bête!!" Puis il regarda Julie et reposa sa tête au sol en grognant. NON!! J'veus po me lever!! | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Attend Wild mais d'Autres peuve venir ;) Dim 5 Nov - 7:43 | |
| Julie se mit a courrire vers son cheval étais t'il malade? Elle s'avais pas mais elle étais inquiet Elle se bessa proche de lui puis Elle le regarda elle se mit a le chatouiller sur le ventre | |
|
| |
Wild Fire
| Sujet: Re: Attend Wild mais d'Autres peuve venir ;) Dim 5 Nov - 7:46 | |
| Wild Fire tirra la langue et se mit a piaffer quand le jeune fille vient lui chatouiller le ventre. OK!!! J'me lève, j'me lève!! Il se leva d'un bond! | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Attend Wild mais d'Autres peuve venir ;) Dim 5 Nov - 7:47 | |
| La jeune fille se leva elle aussi '' Désoler de t'avoir réveiller mais... Aujourd'hui je vais te seller et nous allons faire des saut! Comme tu l'Aime!'' Julie lui demanda de la suivre jusqu'au paddok peanut en sa compagnie | |
|
| |
Wild Fire
| Sujet: Re: Attend Wild mais d'Autres peuve venir ;) Dim 5 Nov - 7:50 | |
| Etre seller?? Cela faisait longtemp que Wild Fire ne l'avait pas été et il ne savait pas comment il allait régire. Mais, sauter sur un vrais parcoure lui donnait envis de suivre Julie et la petite bête de chien hors du paddok. | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Attend Wild mais d'Autres peuve venir ;) Dim 5 Nov - 7:56 | |
| Enfin dedans La fille demanda a Wild de rester la.. elle le saillerais ici, la selle etais déja la ainsi que la bride mais si Wild acceptais de se faire monter comme sa elle irais lui en acheter une pour lui. Une selle et une bride! Julie marcha jusqu'a la selle Elle prix le tapis et tout et tout apes avoir pmit tout sa sur son dos elle serra le bedons de Wild | |
|
| |
Wild Fire
| Sujet: Re: Attend Wild mais d'Autres peuve venir ;) Dim 5 Nov - 7:59 | |
| Wild Fire était immobile et s'habituait petit a petit a la selle sur son dos et attendit sagement que cela se passe en regardant sois par terre, sois Julie. | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Attend Wild mais d'Autres peuve venir ;) Dim 5 Nov - 8:02 | |
| Enfin le ventre serrer la jeune fille courra prendre la bride accrocher au paddok elle se tourna vers lui et fit un sourrire au levre ''Voyons voir se que tu va faire!'' La fille enfin proche de se tete enfilla sa bride avec douceur dans sa bouche elle rentra ses oreilles calmement puis attacha le reste enfin fini elle regarda Wild Fire ''Voila, pommale beau comme sa !'' Elle toucha ses naseau puis alla besser les étrillers | |
|
| |
Wild Fire
| |
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Attend Wild mais d'Autres peuve venir ;) Dim 5 Nov - 8:07 | |
| Julie etais contente! Apres avoir fini tout sa elle s'avenssa devant Wild ''Pret?'' La fille mit sa main sur son encolure entendant sa réponce | |
|
| |
Wild Fire
| Sujet: Re: Attend Wild mais d'Autres peuve venir ;) Dim 5 Nov - 8:08 | |
| Wild Fire secoua la tête et hennit comme pour acquiesça a la question de Julie. Il avanca d'un pas avans de s'immobliliser, la tête basse. | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Attend Wild mais d'Autres peuve venir ;) Dim 5 Nov - 8:10 | |
| La fille se réjouie elle mit le pied a l'étriller et se donna une pousser elle s'assit calmement sur la selle et mit l'autre pied dans l'étriller elle prix les renes en contacte puis donna une pression ''Passon a l'échauffement'' au pas de travaille Elle prix son chapeau de cowboy accrocher | |
|
| |
Wild Fire
| |
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Attend Wild mais d'Autres peuve venir ;) Dim 5 Nov - 8:14 | |
| Julie lui demanda enfin le trot de travaille asser rapide Elle sourria et prix encor plus les renes en contact | |
|
| |
Wild Fire
| Sujet: Re: Attend Wild mais d'Autres peuve venir ;) Dim 5 Nov - 8:16 | |
| | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Attend Wild mais d'Autres peuve venir ;) Dim 5 Nov - 8:17 | |
| Elle mit une derniere pression pour le galop Le galop asser rapide meme!! Elle s'écria ''HIHAAAAA!!'' Puis elle vue enfin le premier opstacle! Elle se prépara | |
|
| |
Wild Fire
| Sujet: Re: Attend Wild mais d'Autres peuve venir ;) Dim 5 Nov - 8:20 | |
| Wild Fire, souria au cris de Julie et galopa rapidement jusque l'obstacle. Quand il fit près de celui ci, il pris son appel et sauta l'obstacle souplement et il avait l'impression de voler. | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Attend Wild mais d'Autres peuve venir ;) Dim 5 Nov - 8:37 | |
| La jeune fille sourria ''HHHHIIIHHHAAAA!!'' Son capeau s'envolla dans l'Air Peanut le ressus sur la tete ''Encor Wild!'' Ell fit un noeud dans les rene et lessa son corp s'envoller toujours sur son dos | |
|
| |
Wild Fire
| Sujet: Re: Attend Wild mais d'Autres peuve venir ;) Dim 5 Nov - 8:40 | |
| Wild Fire compris le message et fit un cercle pour retourner en face de l'obstacle et le ressauter aussi bien que la fois precedente. L'étalon se mit ensuite au trot. | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Attend Wild mais d'Autres peuve venir ;) Dim 5 Nov - 8:54 | |
| Elle comprenais que sa fésais longtemps qu'il en avais pas fait et qu'il étais probablement fatiguer ''Ohhh... nous continurons la prochaine fois!'' elle lui tapa l'encolure puis l'imobilisa ''Bravo Wild c'étais parfait!'' | |
|
| |
Wild Fire
| Sujet: Re: Attend Wild mais d'Autres peuve venir ;) Dim 5 Nov - 9:05 | |
| Wild Fire soufla et secoua la tête pour approuver la remarque de Julie. C'est vrais!! JE suis le meilleur, disait ses yeux. Et tout ce que JE fait et parfais, lol^^. L'étalon baissa la tête et regarda le jeune fille. | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Attend Wild mais d'Autres peuve venir ;) Dim 5 Nov - 9:07 | |
| Julie déssendit de Wild... elle remonta les étriller et s'aprocha de Wild elle donna un gros bisous mouiller sur le museau '' Bravo, je t'enleve la selle!'' Elle alla sur son cauter et déssera son ventre | |
|
| |
Wild Fire
| Sujet: Re: Attend Wild mais d'Autres peuve venir ;) Dim 5 Nov - 9:09 | |
| Wild loucha sur ses nasow et les plia avans de redresser la tête et d'hennir doucement vers Julie. Il voulait une bonne sucrerie!!!^.^ L'étalon la regardant de ses yeux amande. | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Attend Wild mais d'Autres peuve venir ;) Dim 5 Nov - 9:19 | |
| Apres avoir enlever tout sa de son deau et surtout de sa bouche Elle le déposa sur le bord de la cleture et revena avec une bonne friandise Une bonne pomme bien juteuse rjuste pour lui! ''Tien mon brave!'' | |
|
| |
Wild Fire
| Sujet: Re: Attend Wild mais d'Autres peuve venir ;) Dim 5 Nov - 9:25 | |
| Wild Fire engloutit d'un coup la pomme et toussa un peut avans de lecher la main de Julie et de s'ébrouer, soulager de ne plus avoir la selle sur le dos. | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Attend Wild mais d'Autres peuve venir ;) Dim 5 Nov - 9:27 | |
| ''Tu veut du foin, tu dois avoir une de ses fain!'' Julie caressa son chenfrein | |
|
| |
Wild Fire
| Sujet: Re: Attend Wild mais d'Autres peuve venir ;) Dim 5 Nov - 9:30 | |
| Wild Fire secoua la tête! Il n'avais pas envis de foin mais de ses degourdire les jambes! L'étalon se mit a trotter en rond et a faire quelques cabrioles. | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Attend Wild mais d'Autres peuve venir ;) Dim 5 Nov - 9:31 | |
| Elle ouvra la porte du manege et le lessa s'en aller voir ses ami(e)s ''Aller mon gros tu peut aller jouer!'' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attend Wild mais d'Autres peuve venir ;) | |
| |
|
| |
| Attend Wild mais d'Autres peuve venir ;) | |
|