| Besoin de toi?[C'est pa un P.V,mais si Wild pourai venir...] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.•Feel Silence•. Modo
Nombre de messages : 453 Age : 31 Amours: : .•My heart is alone forever?•. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Besoin de toi?[C'est pa un P.V,mais si Wild pourai venir...] Sam 11 Nov - 9:18 | |
| Feel marchais, Depuis au moins 3/4 d'heure, Autour du lac gelé. Il faisait frais, Mais elle avait besoin de réfléchir. Et il n'y avait que les lieux silencieux, Calmes qu'elle aimait pour ca. Parceque oui, Ca travaillais dur la dedans. Elle ne s'atendait pas a ce que Sensitive lui déclare sa flamme. Non vraiment pas. Mais curieusement, Elle restait perplexe. Elle ne savait pas. L'aimait-elle? Oui. Ca, Elle le savait. Mais l'aimait-elle plus qu'elle aimais Wild? C'était ca, La question. Enfin, C'était plutot si elle l'avait aimé plus que lui. Oui, C'était... Du passé, Hein?
Bref, Il falait qu'elle lui parle. Meme si elle ne le voulait pas, Elle devait. Elle devait savoir, Enfin. Alors, Elle releva l'encolure, Et poussa un long hénnissement sombre, Puissant. | |
|
| |
Wild Fire
Nombre de messages : 533 Amours: : -Tu me manque... ?Mais où est tu?- Ami(e)s: : -.Occy.- humain(e) préféré: : -.Julie.- Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Besoin de toi?[C'est pa un P.V,mais si Wild pourai venir...] Dim 12 Nov - 5:35 | |
| Wild Fire était debous, au milieu du lac gelé, réfléchissant , les yeux fermer et en pensant a Feel... Pourquois ne pouvaient-il pas rester amis?? Pourquois fallait-il qu'ils s'ignorent sans se parler?? L'étalon soufla et ouvris les yeux, voyant Feel Silence. | |
|
| |
.•Feel Silence•. Modo
Nombre de messages : 453 Age : 31 Amours: : .•My heart is alone forever?•. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Besoin de toi?[C'est pa un P.V,mais si Wild pourai venir...] Lun 13 Nov - 8:54 | |
| Feel rebaissa calmement la tete. Avait-elle bien fait? Peut etre ferait-elle mieux de tout arreter la. Ca ne servais a rien de faire un peu plus de peine a Sensitives... Oui, Elle lui faisait du mal, Elle le savait. Elle tourna les talons, Et croisa le regard de Wild Fire. Comme pétrifiée, La magnifique jument s'immobilisa, Le fixant en silence. Il fallait qu'elle lui dise, Qu'elle lui demande. Elle devait savoir.
Elle piaffa presque silencieusement, Avant de s'aprocher lentement, Mais surement. Comment lui dire? | |
|
| |
Wild Fire
Nombre de messages : 533 Amours: : -Tu me manque... ?Mais où est tu?- Ami(e)s: : -.Occy.- humain(e) préféré: : -.Julie.- Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Besoin de toi?[C'est pa un P.V,mais si Wild pourai venir...] Mer 15 Nov - 6:46 | |
| Wild Fire regardait a presens Feel Silence dans les yeux. Il ne souriant pas mais ne faisait pas la tête non plus, le seul sentiment qui pouvait ce lire dans ses yeux sombre était de la tristesse et du regret. Il la regarda encore qsuelques ainstent et detourna son regard. | |
|
| |
Wild Fire
| Sujet: Re: Besoin de toi?[C'est pa un P.V,mais si Wild pourai venir...] Mer 15 Nov - 8:10 | |
| | |
|
| |
.•Feel Silence•. Modo
| Sujet: Re: Besoin de toi?[C'est pa un P.V,mais si Wild pourai venir...] Mer 15 Nov - 8:12 | |
| Feel, Ou plutot l'ombre qu'il restait d'elle meme, Poussa un piaffement désésperé. Pourtant, Elle continua d'avancer vers lui, Comme poussée par une force invisible. Bientot, Elle ne fut qu'a un petit metre, Et elle s'aréta. Elle baissa son encolure, Et effleura des naseaux la neige froide. Apres quelques secondes, Elle releva sa fine tete. Fallait qu'elle arete de faire une divertion la. Le regard de Wild fuyait le sien, Et elle se sentait presque honteuse. Mais elle se tut, Pour le moment. "Bonjour..." Son ton était hésitant, Un peu plus sombre que d'habitude. Et elle ne put s'empecher de regarder Wild comme ca-> [XD] | |
|
| |
Wild Fire
| Sujet: Re: Besoin de toi?[C'est pa un P.V,mais si Wild pourai venir...] Mer 15 Nov - 8:17 | |
| Wild Fire la regarda de nouveau en entendant le "bonjoure" dit de sa propre voix et soufla. L'étalon repondit par un petit:
-'Lut.
Et se tut tout de suite après. | |
|
| |
.•Feel Silence•. Modo
| Sujet: Re: Besoin de toi?[C'est pa un P.V,mais si Wild pourai venir...] Mer 15 Nov - 8:23 | |
| La gene de Feel laissa place a la colere. Peut etre était-ce pour cacher sa peine... Je n'en savais rien. Elle releva la tete, Ses yeux brillant d'une flamme inconnue jusque la. "Ecoute, Je crois qu'entre nous deux, Ce serai plutot a moi de te faire la tete, Tu crois pas?" Sa voie sombre et puissant résonna autour du lac silencieux. | |
|
| |
Wild Fire
| Sujet: Re: Besoin de toi?[C'est pa un P.V,mais si Wild pourai venir...] Sam 18 Nov - 5:55 | |
| Wild Fire qui ne la regardait pas, réfléchit au paroles de la jument. L'étalon soufla et la regarda sans repondre. Il n'aimait pas le tond de sa voix mais parvint a soufler doucement:
-Comme je dois, a mon avis, repondre, je vais te dire quelque chose. Je tes recontrer, Ok et je tes pris d'affection, mais cela ne veus pas dire que je t'aimais. Pour moi, j'éspèrait que l'ont deviendrais de bon amis, mais maintenant je vois que je me suis tromper. Je crois que nous avons tout les deux une raison qui montre que nous sommes decus. | |
|
| |
.•Feel Silence•. Modo
| Sujet: Re: Besoin de toi?[C'est pa un P.V,mais si Wild pourai venir...] Sam 18 Nov - 7:16 | |
| Mais Feel était pas du style a lacher aussi facilement le morceau. Qu'il le jure, Qu'il le jure qu'il n'avait rien ressentit de plus en fort envers elle... Mais peut etre se faisait-elle des idées. Il fallait se fier a ses paroles, Il l'avait aimée d'amitiée. Mais Feel m'ignore totalement. Elle est partagée entre le fait de vouloir avoir raison, Et d'avoir peur d'avoir raison. Sa voie tremblant un peu, Elle murmura ses pensées. "Ce n'es pas vrai. Tu as ressentit plus que de l'amitié pour moi, Plus que ca. Je m'était trompée, Toi aussi. Mais jure moi, Ose me jurer que tu ne m'as jamais aimé." Mais bien vite, Elle se rappela quelque chose. "Tu était different quand tu était avec moi... Dis moi si..." Elle marqua une pause. "Si tu m'a mentie." | |
|
| |
Wild Fire
| Sujet: Re: Besoin de toi?[C'est pa un P.V,mais si Wild pourai venir...] Sam 18 Nov - 7:31 | |
| Wild Fire la regarda de ses yeux amande et repondit:
-Feel... C'est vrais, pendant un moment j'ai ressentit quelque chose enver toi. Mais... Cela ne change pas grand chose. A present, j'aime une autre jument et tu n'y pourras rien changer. Je trouve triste, horrible, nul, que l'ont reste l'un pour l'autre dans l'ombre. Mais si tu préfère m'oublier, je respecte ton choix. | |
|
| |
.•Feel Silence•. Modo
| Sujet: Re: Besoin de toi?[C'est pa un P.V,mais si Wild pourai venir...] Sam 18 Nov - 8:00 | |
| Elle avait pas prévue qu'il réponde ca... Nan, Vraiment pas. prise au dépourvu, Elle ouvris la bouche, Puis la referma quelques secondes plus tard. Enfin, Elle trouva un truc a dire. Enfin, A répéter. "Mais tu n'était pas comme tu était normalement lorsque tu était avec moi. Mais pourqoi as-tu fait tout ca?" Elle compta jusqu'a 5. "Tu m'a mentie sur ce que tu était?" Sa voir monta légerement dans les aigues. | |
|
| |
Wild Fire
| Sujet: Re: Besoin de toi?[C'est pa un P.V,mais si Wild pourai venir...] Sam 18 Nov - 8:02 | |
| -Non.
Repondit-il simplement d'un tond plus sec qu'il ne l'aurait voulut. Wild Fire la regarda de ses yeux plisser. | |
|
| |
.•Feel Silence•. Modo
| Sujet: Re: Besoin de toi?[C'est pa un P.V,mais si Wild pourai venir...] Sam 18 Nov - 8:16 | |
| Perplexe, Feel resta silencieuse. Il aurait du dire oui. Pour elle, Il aurait du. Tout ca faisait soufrir Sensitive, Et elle voulait arreter. Elle voulait tout recoomencer. Dépitée, Presque honteuse, Elle baissa son encolure, Et fit demi-tour. | |
|
| |
Wild Fire
| Sujet: Re: Besoin de toi?[C'est pa un P.V,mais si Wild pourai venir...] Sam 18 Nov - 8:23 | |
| Pourquois Wild Fire lui aurait-il mentis sur lui??? Il n'était pas du tout ce genre d'étalon et trouvait sa vraiment triste que Feel ne le crois pas. L'appaloosa la regarda s'eloigner et fit de mème la tête basse. | |
|
| |
.•Feel Silence•. Modo
| Sujet: Re: Besoin de toi?[C'est pa un P.V,mais si Wild pourai venir...] Sam 18 Nov - 8:24 | |
| [tu peux locker stp? PS:va voir mon journal, On dirais une déprimée qui raconte sa vie XD] | |
|
| |
Wild Fire
| Sujet: Re: Besoin de toi?[C'est pa un P.V,mais si Wild pourai venir...] Sam 18 Nov - 8:26 | |
| [J'ai vut... Mais s't'histoire m'rend dingue lol!!!!!!!] | |
|
| |
.•Feel Silence•. Modo
| Sujet: Re: Besoin de toi?[C'est pa un P.V,mais si Wild pourai venir...] Sam 18 Nov - 8:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de toi?[C'est pa un P.V,mais si Wild pourai venir...] | |
| |
|
| |
| Besoin de toi?[C'est pa un P.V,mais si Wild pourai venir...] | |
|