| Rencontre (PV Wild Fire) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Rencontre (PV Wild Fire) Sam 4 Nov - 6:35 | |
| Julie trotinnais seul dans le Canyon son regard brillais a la chutte Elle mit son sac a terre et prix sa chienne dans sain main.. Elle se leva et la regarda dans les yeux et apres elle colla son museau a son nez ''Ici, tu peut te promener ses pas dangereux..'' Elle lui mit son collier rose au coup et chercha dans son sac sa lesse Elle trouva enfin sa lesse rose et l'atacha a sa lesse elle déposa Peanut a terre et reprix son sac beige Ellle se mit a marcher avec Peanut vers l'avant en sifflant joyeusement | |
|
| |
Wild Fire
Nombre de messages : 533 Amours: : -Tu me manque... ?Mais où est tu?- Ami(e)s: : -.Occy.- humain(e) préféré: : -.Julie.- Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Rencontre (PV Wild Fire) Sam 4 Nov - 6:38 | |
| Wild Fire était allonger sur le sol non loin de l'humaine a somnoler tranquillement en ecoutant les chants d'oiseau, les yeux fermer. Il remarqua une odeur d'une autre espèce animal que les equidés et ouvris un oeil pour voir ce que cet animal était. Il decouvrit un petit chien et il ouvrit l'autre oeil pour remarquer une humaine qui accompagnait le fameux chien. | |
|
| |
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Rencontre (PV Wild Fire) Sam 4 Nov - 6:46 | |
| La jeune fille fut l'étalon elle s'arreta d'un coup sec et regarda l'étalon ou sa robe étais magnifique Elle se bessa et apella Peanut.. La petite chienne accouru sa main froide.. elle le caressa contre elle et resta immobile a la vue du magnifique étalon | |
|
| |
Wild Fire
Nombre de messages : 533 Amours: : -Tu me manque... ?Mais où est tu?- Ami(e)s: : -.Occy.- humain(e) préféré: : -.Julie.- Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Rencontre (PV Wild Fire) Sam 4 Nov - 6:50 | |
| Wild Fire ne bougea pas plus que l'humaine et resta coucher mais plus reveiller que jamais contrairement a la minute precedente. Il soufla bruyamment et posa sa tête sur le sol couvert de sable pour regarder de ses yeux ammande le visage de la fille. | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Rencontre (PV Wild Fire) Sam 4 Nov - 7:06 | |
| La jeune fille eu le nom parfait tout suite a l'ider ''Wild Fire!!'' Elle claqua de la langue et s'aprocha de lui Proche de lui elle se bessa et flatta son ventre ''Sa va mon gros?..'' | |
|
| |
Wild Fire
| Sujet: Re: Rencontre (PV Wild Fire) Sam 4 Nov - 7:20 | |
| Wild Fire se redressa a l'appel de son nom et hennis vers la jeune fille quand celle ci lui flatta le ventre. Il la regarda et efleura sa main avans de poser sa tête sur l'épaule de l'humaine. | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Rencontre (PV Wild Fire) Sam 4 Nov - 7:22 | |
| Wild avais l'auir s'y gentil elle déssida de s'Accrocher tout suite a lui ''Si tu veut... tu serra le premier cheval que je monterai a I-c... je peut te monter Wild... je le ferrais que si tu le veut'' La jeune fille sourria | |
|
| |
Wild Fire
| Sujet: Re: Rencontre (PV Wild Fire) Sam 4 Nov - 7:25 | |
| Wild ecouta la jeune fille et piaffa d'entousiasme en redressant sa magngifique tête de l'éapule de la jeune fille. Il se leva et s'ébroua avans de regarder l'humaine de ses grand yeux doux et d'hennir de nouveau. | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Rencontre (PV Wild Fire) Sam 4 Nov - 7:28 | |
| la jeune fille comprix tout suite il voullais! Sa se voyais dans son regard Elle s'aprocha et mit une main sur son dos... pour commencer | |
|
| |
Wild Fire
| Sujet: Re: Rencontre (PV Wild Fire) Sam 4 Nov - 7:34 | |
| Wild Fire ne bougea pas et redressa fièrement la tête avans de la tourner vers la jeune fille, le regard joyeux. Il savait ce qu'elle voulait faire et l'étalon le voulait aussi, car cela faisait longtemp que personne ne l'avait pas monter... | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Rencontre (PV Wild Fire) Sam 4 Nov - 7:38 | |
| La jeune fille sourria elle mit son poitrail sur l'étalon et bondit sur son dos Peanut dans son sac elle déssida de la saurtie et de la mettre entre ses gembe Julie tennais sa rignaire ''Peanut ests ur toi donc attention'' elle donna une petite tape sur l'encolure | |
|
| |
Wild Fire
| Sujet: Re: Rencontre (PV Wild Fire) Sam 4 Nov - 7:42 | |
| Wild Fire piaffa joyeusement et avanca au pas doucement sachant que le chien était sur lui et sous la demande de la jeune fille dont il ignorait toujour le nom. Il voualit aller au galop pour se dechainer mais ne le fit pas, pas tout de suite. | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Rencontre (PV Wild Fire) Sam 4 Nov - 7:45 | |
| ''Tu ses Wild... je m'Apelle Julie..et ma chienne ses Peanut!'' La jeune fille eu l'ider la plus bonne elle prix son sac et rentra sa chienne dedans et l'attacha pour pas qu'elle tombe elle mit les deux bretelle sur son épaule et chucotta a l'oreille de Peanut de ne pas bouger... Elle prix la crignairte de wild en contact serrer et avec ses gembe elle fit une petite pression pour qu'il prenne le trot | |
|
| |
Wild Fire
| Sujet: Re: Rencontre (PV Wild Fire) Sam 4 Nov - 7:47 | |
| Wild Fire hennit come pour acquiesça la declaration de Julie et pris le petit trot vers le bord du canyon, mais pas trop près tout de mème. Il était heureux de gambader. | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Rencontre (PV Wild Fire) Sam 4 Nov - 7:50 | |
| La fille sourria il étais tellement confortable en plus et avais une beideinne comme un cheval qui mangaiis parfaitement! Elle lui donna une seconde pression pour le galop et tenna plus fort la crignaire La petite chienne saurtie sa tete et regarda les allentours elle suarta sa langue signe de joix! | |
|
| |
Wild Fire
| Sujet: Re: Rencontre (PV Wild Fire) Sam 4 Nov - 7:54 | |
| | |
|
| |
Julie CowGirl
| |
| |
Wild Fire
| |
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Rencontre (PV Wild Fire) Sam 4 Nov - 8:07 | |
| La fille s emit en position et sentie l'étalon s'élever! Elle se sentie alors voller et Peanut aussi ses oreilles se leva dans les aires Elle lenssa un magnifique sourrire Il retomba tout suite et se rassie sur lui Elle lui demanda de ralentire ''Tu est merveilleux'' quand il rallentie elle se bessa et lui donna un bisous sur l'encolure Elle lacha sa crignaire et s'accota sur sa croupe avec ses deux main ''Enmene moi... au paddok enbandonner'' Elle ne dit plus rien et se lessa emporter | |
|
| |
Wild Fire
| Sujet: Re: Rencontre (PV Wild Fire) Sam 4 Nov - 8:10 | |
| Wild qui avait toujour aimer sauter, sauta avec une grand joie et vola par dessus le tronc, Julie sur son dos. Un fois les sabots a terre, il piaffa et ecouta Julie. Il ne savait pas vraiment ou était se paddok mais avanca au trot vers, la ou son ainsteint lui disait d'aller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre (PV Wild Fire) | |
| |
|
| |
| Rencontre (PV Wild Fire) | |
|