Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Pour Wild fire Dim 5 Nov - 13:25 | |
| Ses dernier temps Julie avais monter son cheval a la selle western puis elle lui avais promit que si sa allais bien elle lui acheterais une selle et une bride juste pour lui! Se promenant de ranger a ranger elle trouva enfin les selles Elle se mit a fizer une selle en cuivre brun avec de petit vague bien belle dessus! le tapie venais avec .. dessus de rayonnante couleur s'y posais.. Julie s'aprocha et regarda le prix........ | |
|
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Pour Wild fire Ven 10 Nov - 16:25 | |
| Les yeux rond elle se mit a regarder partout et vue une madamme pas loin Elle parcouru la voir ''Escuser moi madame! J'ai vue une selle super cher la bas et j'aimerais bien l'Avoir se serrais possible de.. me fair un prix?'' Julie se tourna vers la selle et l'enmena vers selle si | |
|
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Pour Wild fire Jeu 16 Nov - 6:04 | |
| -Oui- dit la personne acompagner de Julie. Julie, eu un grand soulagement. elle prix la selle et se dirriga vers la caisse. en chemin elle prix un tapis beige super confortable apres se qu'elle avais entendu. Enfin a la caisse elle déposa la selle westurn ainsi que le tapis -Fait lui un prix- dit le jeune homme derriere elle julie se tourna vers la femme et sourria avant de saurtire son argent ''Ses combien?'' demanda t'elle poliment. | |
|
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Pour Wild fire Ven 17 Nov - 17:55 | |
| Elle lui donna un bas prix bien correct pour elle mais asser cher.. Elle prix en chemin un sac de gaterie au pomme Puis tendis a la vielle dame l'argent ''Merci'' Dit elle poliment. elle prix sa selle et tout ses truque qui von avec puis ouvra la porte pour se rendre a son caravan avec sa nouvelle selle! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Wild fire | |
| |
|