| Va voir Last Game.. a l'écurie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Va voir Last Game.. a l'écurie Dim 5 Nov - 10:15 | |
| Elle s'avais bien que son ami avais enmener la jument blanche dans un box... elle avais bien envie d'aller la voir donc au coucher du soleil elle saurtie de sa chambre puis saurta dehors avec une veste courte elle se mit a courrire jusqu'a l'écurie ou Last étais Elle chuchutta pour ne pas l'éffrayer ''Ses Julie, je suis la Last!'' elle se leva et la vue enfin
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 10:20, édité 1 fois | |
|
| |
Last Game
Nombre de messages : 648 Age : 30 Amours: : • Elle t'aimeuhhhhh Wild Fire!! • Ami(e)s: : • Karl' - Maestro - Anarchy - Julie - Occy • humain(e) préféré: : • Karl' • Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
Karl' Cowboy
| Sujet: Re: Va voir Last Game.. a l'écurie Dim 5 Nov - 10:19 | |
| karl' était là au même moment " Elle a besoin de repos .. je crois que tu devrais revenir un autre jour " Dit-il bêtement , Leur dernière discution ne c'était pas bien déroulée | |
|
| |
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Va voir Last Game.. a l'écurie Dim 5 Nov - 10:23 | |
| La jeune fille se tourna tristement ayant vue la jument Elle vue apres son ami Karl' ''Je m'escuse pour la derniere fois Karl''' elle bessa la tete * La jument ne boujais pas tu ses ses pour sa j'ai fait ses sourrire!!! * Mais elle se forca de pas le dire et de s'escuser! ''Tu ses Karl' un cheval mérite d'etre libre et ici a I-c ses fait pour sa.. la liberté.. elle va pas guérrire si on la lesse comme sa regarde la elle pleure tout seul!'' la fille se tourna vers Last * Peut etre une pomme lui ferrais du bien * de sa poche elle saurtie une pomme plaine puis elle la couppa pour lui proposer un bout ''ses pour toi ma belle'' | |
|
| |
Last Game
Nombre de messages : 648 Age : 30 Amours: : • Elle t'aimeuhhhhh Wild Fire!! • Ami(e)s: : • Karl' - Maestro - Anarchy - Julie - Occy • humain(e) préféré: : • Karl' • Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Va voir Last Game.. a l'écurie Dim 5 Nov - 10:24 | |
| Last prit la pomme La jument était beaucoup moins belle.. La détresse l'avait rendu...vraiment moins belle!! Elle voualit sortir, être libre!! | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Va voir Last Game.. a l'écurie Dim 5 Nov - 10:26 | |
| la fille ouvra le box puis rentra dedans pour enfin rentrer dans le box elle se mit sur les genous proche de last et flatta son encolure Elle aprocha sa tete de son oreille ''T'inquiete pas je vais te sortire d'ici... Je vais parler a Karl' pour toi!'' La jeune fille retirra sa tete et continua de flatter la jument | |
|
| |
Last Game
| Sujet: Re: Va voir Last Game.. a l'écurie Dim 5 Nov - 10:27 | |
| Last suatait partout Elle faillit piétiner Julie Elle ne fesait plus attention, elle voualit juste sortir!!
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Va voir Last Game.. a l'écurie Dim 5 Nov - 11:46 | |
| la jeune fille s'avais bien que la jument l'avais entendu... Elle saurtie désespérer et ferma rapidement la porte ''Tu voie bien que... qu'elle dois vivre dehors karl' Fait le pour elle! Plus elle restera la moin elle guérrira'' Elle plonga ses yeux bleu tendre dans les yeux de l'homme | |
|
| |
Karl' Cowboy
| Sujet: Re: Va voir Last Game.. a l'écurie Mer 8 Nov - 14:40 | |
| " Julie ..S'il te plaît , Tu crois vraiment que j'aime la voir dans cet état??? Je trouve cela autant atroce que tu le trouves , Tu n'as pas à me dire quoi faire tu comprends !!? Je me débrouille bien seul !!Je suis dégouté de la voir ainsi .. Mais à moin que tu préfère la voir morte ou autre chose au cours de la semaine !! " " Tu n'as pas d'ordres à me donner s'il te plaît , J'ai assez de pression ainsi " Pui il entra seul Dans l'écurie et alla voir la jument " T'inquiète ma belle ..Ignore là...J'ai discuté avec le véto .. Et tu peux sortir désormais " Il flata son chanfrein et ouvra doucement la porte de son box " Vien passon par derrière " | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Va voir Last Game.. a l'écurie Mer 8 Nov - 14:46 | |
| Julie froissa un sourcis *Il vien de me dire qu'il ne veut pas!!!* Julie croisa ses mains.. ''Tu vien de me dire que tu veut pas... oui, je te lesse mais ses a tes risques tu ses!!!!'' Julie pétais les plombe!!!!! Elle saurtis de l'écurie furibonde | |
|
| |
Karl' Cowboy
| |
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Va voir Last Game.. a l'écurie Mer 8 Nov - 15:29 | |
| Julie, ne voulais apsolument pas qu'elle reste elle voulais simplement s'avoir pourquoi avais t'il fait sa!! pourquoi m'avais t'il engeuller pour la lesser la et la il la sort! cela la choquais | |
|
| |
Karl' Cowboy
| |
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Va voir Last Game.. a l'écurie Mer 8 Nov - 15:32 | |
| | |
|
| |
Last Game
| Sujet: Re: Va voir Last Game.. a l'écurie Jeu 9 Nov - 11:04 | |
| Last regarda la liberté, symbolisé par la porte ouverte puis la captivité mais l'amitié, symboliser par Karl' Elle balada son regard de l'un à l'autre Elle recula finalement, après avoir donné un coup de museau amical à Karl' et elle partit vers la liberté, sourir illuminé aux lèvres | |
|
| |
Karl' Cowboy
| Sujet: Re: Va voir Last Game.. a l'écurie Jeu 9 Nov - 18:10 | |
| Il souria , heureux de lui malgré julie ... Il regarda la jument partir au loin Il s'avait que ce n'était pas terminé mais bel et bien le début d'une histoire le sourire aux lèvres Il enfoui ce moment précieux dans sa mémoire et commença a ballayer L'allée de l'écurie pour s'y changer les idées | |
|
| |
Alisson CowGirl
Nombre de messages : 703 Age : 33 Ami(e)s: : Julie et Karl' humain(e) préféré: : Cheval préféré: Special Game! =) Date d'inscription : 02/11/2006
| |
| |
Karl' Cowboy
| Sujet: Re: Va voir Last Game.. a l'écurie Jeu 9 Nov - 19:39 | |
| Il l'a salua d'un petit sourire Et continua de ballayer l'entrée | |
|
| |
Alisson CowGirl
Nombre de messages : 703 Age : 33 Ami(e)s: : Julie et Karl' humain(e) préféré: : Cheval préféré: Special Game! =) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Va voir Last Game.. a l'écurie Jeu 9 Nov - 19:53 | |
| Aly lui rendit son sourire.. Elle commenca tranquillement à ramasser la paille souillée à l'aide de sa fourche.. Ne tenant plus en place, elle déposa celle ci contre le mur. '' Sa va vous? '' | |
|
| |
Karl' Cowboy
| Sujet: Re: Va voir Last Game.. a l'écurie Jeu 9 Nov - 20:20 | |
| " Oui .. beaucoup mieux .." Il lui souria et accotta son ballet contre le mur Se secoua les mains et alla la rejoindre " Et toi? " | |
|
| |
Alisson CowGirl
| Sujet: Re: Va voir Last Game.. a l'écurie Jeu 9 Nov - 20:23 | |
| Elle sourit, contente de voir qu'elle avait juste allucinée. '' Oui super! Hey, je vien de voir Last qui sortait en trombe de l'écurie! '' | |
|
| |
Karl' Cowboy
| Sujet: Re: Va voir Last Game.. a l'écurie Jeu 9 Nov - 20:32 | |
| Il souria et baissa les yeux " Elle est guérie maintenant .. Sa me fait du bien de la revoir ainsi.." | |
|
| |
Alisson CowGirl
| Sujet: Re: Va voir Last Game.. a l'écurie Jeu 9 Nov - 20:33 | |
| '' Oh, je savais pas qu'elle était tomber malade. '' Elle se sentit dépasser par les événements. | |
|
| |
Karl' Cowboy
| Sujet: Re: Va voir Last Game.. a l'écurie Jeu 9 Nov - 20:38 | |
| " C'est du passé maintenant .. Elle savait fracturé une partie de l'anterieur .. Maintenant elle est guérie " Il souria et mis ses mains dans ses poches | |
|
| |
Alisson CowGirl
| |
| |
Karl' Cowboy
| Sujet: Re: Va voir Last Game.. a l'écurie Jeu 9 Nov - 20:48 | |
| il ricana " Un coup de main !? " | |
|
| |
Alisson CowGirl
| Sujet: Re: Va voir Last Game.. a l'écurie Jeu 9 Nov - 20:49 | |
| '' Avec joie! xD '' Elle balaiya l'endroit du regard.. '' Et ensuite .. la sellerie serai dut pour un bon rangement '' | |
|
| |
Karl' Cowboy
| Sujet: Re: Va voir Last Game.. a l'écurie Jeu 9 Nov - 20:53 | |
| Il pris à son tour un seau d'eau Et commença le boulot " Tu m'aideras pour la sellerie ?! " | |
|
| |
Alisson CowGirl
| Sujet: Re: Va voir Last Game.. a l'écurie Jeu 9 Nov - 20:54 | |
| '' Avec plaisir! xD '' Elle sourit, contente d'avoir de la compagnie pour tout se travail. | |
|
| |
Karl' Cowboy
| Sujet: Re: Va voir Last Game.. a l'écurie Jeu 9 Nov - 20:56 | |
| Il soupira Pui al regarda en souriant et continua son travail " C'est bien pour tes beaux yeux que je fait cela " Il ria | |
|
| |
Alisson CowGirl
| Sujet: Re: Va voir Last Game.. a l'écurie Jeu 9 Nov - 20:58 | |
| L'air faussement outrée, elle mit une main sur ses hanches, un sourire en coin. xD Elle prit sa guenille qu'elle trempa dans l'eau, pour l'éclabousser par la suite xD * Niak Niak * | |
|
| |
Karl' Cowboy
| Sujet: Re: Va voir Last Game.. a l'écurie Jeu 9 Nov - 21:28 | |
| Il était plutôt mouillé " Toi tu vas le regretter! " Il ria et pris son seau d'eau et lui versa dessu *Niark Niark XD * | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Va voir Last Game.. a l'écurie Ven 10 Nov - 5:55 | |
| Voyant sa petite famille faire le ménage elle se sentais bien hereuse de ne pas participer *Niark* Mais.. Avec courrage elle se leva sur ses deux gembre et s'aprocha de l'écurie elle s'accota sur le mur de l'écurie ''Besoin d'aide?'' | |
|
| |
Karl' Cowboy
| Sujet: Re: Va voir Last Game.. a l'écurie Ven 10 Nov - 8:14 | |
| Plusieurs rires rententis Jusqu'au moment ou julie se mis à parler Il l'a regarda Puis alla se chercher d'autre eau et continua son travail.. " Le box de last n'a pas été nettoyé...." | |
|
| |
Alisson CowGirl
| |
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Va voir Last Game.. a l'écurie Ven 10 Nov - 15:05 | |
| Julie marcha calmement vers le box de Last Time.. elle remarqua tout ses saleté! Julie alla prendre une fourche et enmena un grand bac ou elle pourra entrenner tout Ses saleté.. Julie entra et commenssa le nétoillage sans dire un mot | |
|
| |
Karl' Cowboy
| Sujet: Re: Va voir Last Game.. a l'écurie Ven 10 Nov - 16:10 | |
| karl' attrappa aly et la retint de lui fonçé dessus il était en rire | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Va voir Last Game.. a l'écurie Ven 10 Nov - 16:18 | |
| Julie ne tourna meme pas les yeux pour les regarders! Elle préférais bien nétoyer le box seul.. | |
|
| |
Alisson CowGirl
| Sujet: Re: Va voir Last Game.. a l'écurie Ven 10 Nov - 18:49 | |
| xD Aly fut prise d'un fou rire.. Substillement, elle partit cherche ... l'arosoire xD Elle revint en douce.. | |
|
| |
Karl' Cowboy
| Sujet: Re: Va voir Last Game.. a l'écurie Ven 10 Nov - 18:50 | |
| Il cru qu'elle aurait arrêter Mais non , Elle revint avec l'aroseoire " Si tu oses !! "[center] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Va voir Last Game.. a l'écurie | |
| |
|
| |
| Va voir Last Game.. a l'écurie | |
|