| Un nouveau? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Un nouveau? Mer 22 Nov - 18:12 | |
| Julie étais assise sur le saufa.. Perdu dans ses douces pencer.. Éffoirer sur le sauffa xD Le doux foyer lui réchauffais ses pied vétue de bas. Julie sourria et les agrendissa pour prendre le saufa tout entier xD elle soupirra doucement. | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Un nouveau? Mer 22 Nov - 18:28 | |
| Après être aller déposé ses affaires chez lui,Nico décida d'aller faire un tour au club house. Il entra,poussa la porte.Il sentit une bouffée de chaleur lui ébourrifer les cheveux.Il sourit, l'endroit lui paraissait acceuillant. Il vit une jeune fille effoirer sur le divan.ll s'approcha. |
|
| |
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Un nouveau? Mer 22 Nov - 18:44 | |
| Julie tourna doucement la tête et appercu un garc super beau s'approcher d'elle.. Julie sourria et se leva doucement lessant tomber la couverture derriere elle.. Oui, elle avais entendu parler d'un nouveau jeune homme a i-c Mais n'avais j'amais su son nom! Julie proposa sa main délicatement et lenssa un beau sourrire ''Bonjours, je m'Apelle Julie!'' Dit elle doucement.. ''Bienvenu a i-c!'' | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Un nouveau? Mer 22 Nov - 18:47 | |
| Nico sourit.Il s'approcha encore et serra doucement la main de la jeune femme dans les siennes. Il plongea son regard noisette dans celui vert gris de la jeune fille.
"ENchanté Julie!Je suis Nicolas,mais appelle moi Nico!"
Il lacha doucement sa main,et enelva son manteau,commençant à avoir chaud |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Un nouveau? Mer 22 Nov - 18:49 | |
| Julie sourria calmement. ''Alors.. Bienvenu Nico!'' elle marcha vers le garde a manger.. ''Tu a soif?.. En passant.. ici, on se gene pas!'' Elle lui fit un clein d'oeuil et se remit a fouiller dans le garde a manger. | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Un nouveau? Mer 22 Nov - 18:52 | |
| Nico laissa son manteau sur un crochet à l'entrée. "Eh bien ok! " Il sourit et s'avança vers le frigo.Il prit une cannette de Coca. "Je dois t'avouer que j'ai très soif^^" Il décapsula sa cannette et bu de longues gorgées. |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Un nouveau? Mer 22 Nov - 18:55 | |
| ''Tant mieu alors!'' Julie sourria et elle prix un bon vers de jus d'orange.. Elle s'approcha du sauffa et avec son jus se lessa tomber dessus.. le foyer la réchauffais calmement.. '' Ici, ses le reve!'' Julie rigolla et se tourna vers lui. | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Un nouveau? Mer 22 Nov - 18:58 | |
| Nico sourit.Il vida sa cannette et la déposa dans le recyclage[y'est écoloXD] Il s'approcha d'elle,après avoir prit une pomme dans le frigidaire.Il en prit une bouchée et s'assit près d,elle.
"Je vois ça!" |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Un nouveau? Jeu 23 Nov - 2:57 | |
| Julie sourria, elle prix la derniere georger de son jus puis elle le déposa sur le cauter de la table. Elle s'assis sur le cauter et le regarda.. Elle ne dit rien mais lenssa un splendide sourrire. | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Un nouveau? Jeu 23 Nov - 4:29 | |
| Nicolas sourit.Il avait plein de question à poser sur les chevaux qui vivait ici!Il s'accôta confortablement, et regarda Julie.
"Il y a beaucoup de chevaux qui vivent par ici?" |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Un nouveau? Jeu 23 Nov - 4:42 | |
| Julie sourria grandement. Elle acauta sa tete sur sa main qu'elle venait de plier. ''Oui! en éffet.. il en a environs.. 40 !'' Dit elle en penssant tout les chevaux qu'elle avait rencontrer. | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Un nouveau? Jeu 23 Nov - 4:49 | |
| Nicolas ouvrit de grands yeux.Il hocha la tête et sourit grandement. "EH bien!J'ai hate de les rencontrer! " Il la regarda et posa ses pieds près du foyer. |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Un nouveau? Jeu 23 Nov - 4:52 | |
| Julie soupirra de bonheur. ''Mon cheval préféré s'apelle Wild Fire.. il a aussi Anarchy mais.. il ne vien plus très souvent! Je comprend pas pourquoi'' Elle bessa les yeux:triste: | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Un nouveau? Jeu 23 Nov - 4:54 | |
| Nicolas posa sa main sur l'épaule de la jeune femme et lui sourit pour l'encourager.
"Ça va paraitre étrange de dire ça mais...au moins il y a Wild Fire! Ce n'est pas si tu n'avais pas de chevaux du tout!" |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Un nouveau? Jeu 23 Nov - 4:59 | |
| Julie leva doucement les yeux et sourria ''Tu ses.. Il a Maestro.. L'étalon noir!'' Julie sourria ''Je les nommers comme sa car quand je les vue, le premier nom j'ai dit ses sa! Il est magnifique, tout noir! Ses un magnifique frison!'' Dit elle doucement. | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Un nouveau? Jeu 23 Nov - 14:10 | |
| Nicolas sourit,hochant lentement la tête. Il se vautra encore plus dans le divan,se tenant bien au chaud. |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Un nouveau? Jeu 23 Nov - 15:38 | |
| Julie tourna discretement la tête vers le foyer.. Entourrer de sa couverture beige elle eu un leger frisson qu'elle essaya de ne pas paraitre..Trop tard le deuxieme parrue.. Elle se mit a frotter ses deux bras pour se réchauffer.. | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Un nouveau? Jeu 23 Nov - 15:41 | |
| Nico tourna la tête. Il remarqua que la couverte de Julie n'était pas très épaisse. Il prit son manteau et le mit sur les épaules de la jeune femme.
"TIens!Il te tiendra au chaud!"
POur ne pas prendre de chance,il se rapprocha d'elle^^ |
|
| |
Julie CowGirl
| |
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Un nouveau? Jeu 23 Nov - 15:47 | |
| Nico passa son bras par dessus son épaule pour frotter sa main sur son épaule pour la réchauffer. Il sourit et regarda par la fenêtre,ayant vu un mouvement. |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Un nouveau? Jeu 23 Nov - 15:48 | |
| Julie sourria, oui, cela lui plésais beaucoup plus.. Julie sourria et colla sa tête sur son épaule.. elle sentie alors la chaleur l'ébouriffer..Elle ferma calmement les yeux. | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Un nouveau? Jeu 23 Nov - 15:52 | |
| Nicolas sourit.Il continua de frotter doucement son épaule.Il sentit sa tête se poser son épaule. Il se cala encore plus dans le divan,fermant délicatement les yeux. |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Un nouveau? Jeu 23 Nov - 15:56 | |
| Julie eu un long soupirre de fatigue. Elle déssida donc de prendre la couverture et de la mettree pardessus les deux humainx. Maintenant les deux étais emballer calmement. Le foyer pétillais de mille feux. Elle sourria doucement et referma les yeux. '' Maintenant, nous allons se réchauffer ensemble!'' Dit elle coquinement. | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Un nouveau? Jeu 23 Nov - 16:00 | |
| Nicolas éclata de rire.
"Je crois que je suis obliger!"
Il frotta lentement le bras glacé de la jeune femme. |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Un nouveau? Jeu 23 Nov - 16:02 | |
| Julie soupirra tranquilinoux.. ''Ta bien raison!'' Coller sur le jeune homme, elle sentie une vague de chaleur la parcourire.. Elle frissa qu'elle que peut une derniere fois et prix une longue respiration de calme.. | |
|
| |
Alisson CowGirl
Nombre de messages : 703 Age : 33 Ami(e)s: : Julie et Karl' humain(e) préféré: : Cheval préféré: Special Game! =) Date d'inscription : 02/11/2006
| |
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Un nouveau? Jeu 23 Nov - 16:09 | |
| Julie sourria et resta la.. aucune gene s'y trouvais.. elle ne fésais que se réchauffer avec lui quoi? Julie ne fit qu'ouvrire les yeux calmement et fixer sa best! ''Salut Ali! Je te présente Nicolas, il est nouveau!'' Dit elle calmement.. | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Un nouveau? Jeu 23 Nov - 16:09 | |
| Nicolas tourna la tête vers l'autre jeune femme qui venait de faire irruption dans la pièce.Il sourit et prit sa main et la serra doucement.
"Nicolas!Enchanté!ET toi?" |
|
| |
Alisson CowGirl
Nombre de messages : 703 Age : 33 Ami(e)s: : Julie et Karl' humain(e) préféré: : Cheval préféré: Special Game! =) Date d'inscription : 02/11/2006
| |
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Un nouveau? Jeu 23 Nov - 16:13 | |
| Julie pouffa de rire.. ''Non, pas dutout!!!'' Elle eu une ider en tête ''Tu veut rejoindre notre troupeau?'' Dit elle en rigolant. | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Un nouveau? Jeu 23 Nov - 16:14 | |
| Nico eu un petit rire tout fou^^ Il tappotta la place près de lui,l'invitant à les rejoindre.
"On se réchauffe!"
Il lui prit le bras et la tira sur le divan pour rireXD |
|
| |
Alisson CowGirl
| |
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Un nouveau? Jeu 23 Nov - 16:17 | |
| Julie pouffa de rire.. Elle prix la couverture et se leva.. Elle La secoua doucement puis tourna la tête vers les deux ami(e).. *Pret!* Elle sauta a cauter de Nico, presque sur lui xD Et enfilla les trois humains dans cet petite couverture.. Julie se sentais bien, elle elle avais le manteaux! Julie pouffa de rire et remit sa tête sur son épaule.. | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Un nouveau? Jeu 23 Nov - 16:19 | |
| Nicolas tourna sa tête vers Aly en souriant.
"Un grand Alezan qui aime bien Julie,un étalon noir que je nomme tout comme julie Maestro,et une jument blanche que j'appellerais bien... Toxical Sweet...et un autre... plus arrogant...Argument CLash... il est alezan et se nom lui va bien^^"
Il éclata de rire en voyant Julie sauter sur le divan. |
|
| |
Alisson CowGirl
| Sujet: Re: Un nouveau? Jeu 23 Nov - 16:23 | |
| | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Un nouveau? Jeu 23 Nov - 16:25 | |
| Elle tourna doucement la tete vers ses ami(e)s et sourria ''Moi je vous averte, Wild Fire ses le MIEN ainsi que Anarchy!'' Elle ria doucement. Et recoucha sa tete sur son épaule.. | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Un nouveau? Jeu 23 Nov - 16:28 | |
| Nicolas riait...mais il était un peu déçu... Il aimerait un jour dire comme elles...qu'il avait lui aussi un cheval. Il sourit tout de même. |
|
| |
Alisson CowGirl
| Sujet: Re: Un nouveau? Jeu 23 Nov - 16:30 | |
| '' Tu montes classique? '' Elle lui posa cette question, car il aurait pu monter western.. Même si cela lui aurait bien étonnée. | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Un nouveau? Jeu 23 Nov - 16:31 | |
| Nicolas sourit. Il fit une grimace bizarre.
"Oui...je suis pas très bon en western... c'est marrant à voirXD" |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Un nouveau? Jeu 23 Nov - 16:33 | |
| Julie tourna la tete pour le fixer dans les yeux ''A oui!? Moi je monte Western..'' Elle sourria et ouvra grand les yeux ''J'ai bien hatre de te voir monter classique!'' Elle sourria et recoucha sa tête sur son épaule. (Vous aimer ma signature et ma fille?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau? | |
| |
|
| |
| Un nouveau? | |
|