| Un nouveau? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Un nouveau? Jeu 23 Nov - 16:36 | |
| [oui beaucoup!]
Nicolas la regarda.
"Je ne suis pas très bon...je suis plus technique question saut!" |
|
| |
Alisson CowGirl
Nombre de messages : 703 Age : 33 Ami(e)s: : Julie et Karl' humain(e) préféré: : Cheval préféré: Special Game! =) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Un nouveau? Jeu 23 Nov - 16:39 | |
| Aly se releva d'un bond! '' Moi aussi !! xD Et j'adoree le dressage, mais c'est plus complexe! '' | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Un nouveau? Jeu 23 Nov - 16:42 | |
| Nico sourit et la regarda.Il resta caler dans le divan.
"Si tu veux,je pourrais venir te voir monter ta jument à l'obstacle! j'ai entrainé plein de gens sur les concours provinciaux." |
|
| |
Alisson CowGirl
Nombre de messages : 703 Age : 33 Ami(e)s: : Julie et Karl' humain(e) préféré: : Cheval préféré: Special Game! =) Date d'inscription : 02/11/2006
| |
| |
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Un nouveau? Jeu 23 Nov - 16:45 | |
| Julie sourria doucement il les regardas les deux et sourria.. Elle tapa doucement dans ses mains pour faire s'avoir que ses une tres bonne ider! | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Un nouveau? Jeu 23 Nov - 16:47 | |
| Nico tourna la tête vers Julie.Il lui sourit.
"Tu pourrais venir!"
Il lui donna une douce bourrade sur l'épaule. |
|
| |
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Un nouveau? Jeu 23 Nov - 16:49 | |
| (Je fait un pv avec toi Nico a ... au paddok!!)
''Oui!!!'' Dit elle tout joyeuse! Elle enleva la couverture sur elle trouvant qu'il fésais vraiment chaud et se leva.. Elle prix le manteau de Nico dans ses mains et lui montra ''Merci, je le met ou?'' Dit elle poliment. | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Un nouveau? Jeu 23 Nov - 16:50 | |
| Nico haussa les épaules en riant.Il le prit.
"Merci!"
Il le déposa sur le dossier du divant. |
|
| |
Alisson CowGirl
| |
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Un nouveau? Jeu 23 Nov - 16:54 | |
| Julie sourria et s'approcha de lui.. Elle lui donna une grosse caresse de remerciment, se ballanssant de droite a gauche.. Puis elle s'enleva et fixa Alisson.. ''Une soif?'' Dit elle en parlant des deux. | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Un nouveau? Jeu 23 Nov - 16:55 | |
| Nicolas se leva lui aussi.
"C'est vrai il est tard!Tu viens Julie?On rentre tous ensemble!"
Il mit son manteau et alla chercher ceux des jeunes femmes,et leur donna. |
|
| |
Alisson CowGirl
| |
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Un nouveau? Jeu 23 Nov - 17:00 | |
| Julie prix le cien aussi et l'enfilla calmement ''Merci!'' Elle enfillaa ses bottes et saurta de la piece.. | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Un nouveau? Jeu 23 Nov - 17:01 | |
| Nico prit la porte, et laissa passer Aly, avant de la refermer.
"Je vous propose d'aller vous porter chez vous!" |
|
| |
Alisson CowGirl
| |
| |
Julie CowGirl
| |
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Un nouveau? Jeu 23 Nov - 17:05 | |
| Nico prit ses clés d,auto,et débarra les portes.Il prit place à la place du chauffeur,et sourit au deux jeune filles.
"Alors je vais par ou?" |
|
| |
Alisson CowGirl
| Sujet: Re: Un nouveau? Jeu 23 Nov - 17:14 | |
| Aly fit de même, entrant dans l'auto .. et quelle auto !! Wow xD '' HUm .. juste la bas .. '' Elle pointa une direction .... xD | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Un nouveau? Jeu 23 Nov - 17:17 | |
| Julie sourria.. Elle étais derriere Alisson étais en avant.. Elle regarda la bas et appercue la maison de Alisson.. Julie abitais beaucoup plus loin.. Plus proche du désert! Elle sourria doucement.. ''Je vais t'encompagner ma best!'' Dit elle en passans sa tete entre les band. | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Un nouveau? Jeu 23 Nov - 17:24 | |
| Nico démara,boucla sa ceinture,et vira brusquement pour les faire sursauter. Il sortit de l'entrée pour s'engager vers le chemin de la maison Aly. |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Un nouveau? Jeu 23 Nov - 17:27 | |
| Julie eu un saut et frappa le band de Nico.. Elle se rétablis surprise ''WOW!!!'' Elle pouffa de rire et saurta voyant qu'elle étais arriver.. Elle ouvra la porte a sa best. | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Un nouveau? Jeu 23 Nov - 17:29 | |
| Nico attendit qu'elles sortent et klaxonna doucement. Il baissa la fenêtre.
"BOnne nuit les filles!" |
|
| |
Alisson CowGirl
| |
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Un nouveau? Jeu 23 Nov - 17:30 | |
| Nico commença à partir,mais il remarqua les lumières.Il éteint le moteur et sortit de la voiture. Il agrippa le bras de Aly. Il l'arrêta.
"Attend un peu!" |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Un nouveau? Jeu 23 Nov - 17:30 | |
| Julie caressa son amie et entra dans sa voiture ''Est.. ne me lesse pas tout seul ici! Ma maison n'est pas ici!'' Elle pouffa de rire et s'attacha dans la voiture.. Elle ferma la portiere. ''Le chemain serra long.. ses loing d'ici!'' Le soupirra.. | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Un nouveau? Jeu 23 Nov - 17:34 | |
| Nico regarda Julie puis ALy. Il sortit un crayon et un papier.Il inscrivit un numéro et regarda ensuite la maison.
"Appelle moi si tu as un problème ou pour N,importe quoi d'autre!"
Il sourit,lui donna le papier et courrut jusqu'à son auto. Il prit place et mit le contact. |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Un nouveau? Jeu 23 Nov - 17:35 | |
| Julie sourria Elle pointa la route qu'il devais prendre.. ''J'ai trouver que le début étais super génial! Je suis contente que ma best t'apprécis!'' Dit elle en ricannant. | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Un nouveau? Jeu 23 Nov - 17:39 | |
| Nico sourit.Il se concentra sur la route,comme il fesait très noir.Il s'engagea sur un chemin caoteux |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Un nouveau? Jeu 23 Nov - 17:40 | |
| Julie sourria et vue au loin sa petite maison ''Ses la!'' Elle pointa la maison doucement et eu une ider.. Elle penssa lui demander en arrivant! | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Un nouveau? Jeu 23 Nov - 17:43 | |
| Nico s'arrêta devant la maison. Il regarda Julie et débarra les portes. Il sortit et alla lui ouvrir la porte. "On est arrivé " |
|
| |
Alisson CowGirl
| Sujet: Re: Un nouveau? Jeu 23 Nov - 17:43 | |
| Aly sourit, en regarda son numéro. Peut être y avait t'il des voleurs dans sa maison, mais elle, avait son numéro! na! xD Elle marcha lentement vers sa maison, et y entra. | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Un nouveau? Jeu 23 Nov - 17:47 | |
| Julie débarqua de la voiture doucement.. Elle entra donc cher elle et sourria ''Ta envie..'' Elle bessa la tête ''D'une soirrer pyjama xD'' Julie se mit a rire ''Je ses, ses pour les filles mais on pourrais écouter un film! Tu pourrais coucher dans mon lit et moi sur le sauffa!'' Elle ria et espérais qu'il accepte.. Elle se mit a sauter ''SVP,SVP!!'' | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Un nouveau? Jeu 23 Nov - 17:48 | |
| Nico roula les yeux. Il sourit et haussa les épaules,paumes vers le ciel.
"POurquoi pas!" |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Un nouveau? Jeu 23 Nov - 17:49 | |
| Julie sourria et arreta de sauter. ''Rentre'' dit elle calmement.. (Je fait un pv a ma maison) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau? | |
| |
|
| |
| Un nouveau? | |
|