Sujet: Re: Se ballade [ pv Aly ^^ ] Sam 9 Déc - 17:39
" Aly..! Tu es une fille super dévouée avec pleines de bonnes qualitées.. je suis sur que tu pourras te rendre loin un jour " il lui souria et tourna les yeux " je ne sais pas..Simplement être heureux et d'avoir un jour ma propre famille.. Vivre la vie de tout les jours quoi.." Il ria discrètement ..gêné " Tu vois , sa ne s'explique pas aly " Dit-il en riant
Alisson CowGirl
Nombre de messages : 703 Age : 33 Ami(e)s: : Julie et Karl' humain(e) préféré: : Cheval préféré: Special Game! =) Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Se ballade [ pv Aly ^^ ] Sam 9 Déc - 17:43
'' Mais pourtant, je comprend parfaitement ce que tu veux dire '' Elle sourit, amusée. '' Je savais pas que tu voulais des enfants! ''
Karl' Cowboy
Sujet: Re: Se ballade [ pv Aly ^^ ] Sam 9 Déc - 17:47
Il se mordit les lèvres timide..Pui il l'a regarda " Arrête de sourire comme sa ! " Dit-il en riant.. " C'est si surprennant ?!.. Oui en effet .. J'en veux .. Je veux pouvoir leurs apprendre des choses .. Les éduqués.. Partager ma passion avec eux .." Il haussa les épaule .. puis se remit à contempler le ciel
Alisson CowGirl
Nombre de messages : 703 Age : 33 Ami(e)s: : Julie et Karl' humain(e) préféré: : Cheval préféré: Special Game! =) Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Se ballade [ pv Aly ^^ ] Sam 9 Déc - 17:53
'' Ohhh Karlou ! xD '' Elle souriait toujours. Puis elle se rasseya ( J'aime pas conjuguer le verbe s'asseoir xD ) dans le sable. '' Et quel est .. ta plus grande peur? '' Aujourd'hui, elle avait des tas de questions à poser xD
Karl' Cowboy
Sujet: Re: Se ballade [ pv Aly ^^ ] Sam 9 Déc - 17:58
Il l'a regarda Puis souria " Je suis adorable non ?!" Dit-il en riant " Ma plus grande peur ? je dirrait .. de perdre tout ce que j'ai accumulé depuis ma naissance.. Et biensûr .. La mort.." " Et toi ?"
Alisson CowGirl
Sujet: Re: Se ballade [ pv Aly ^^ ] Sam 9 Déc - 18:01
* * '' Moi ? Eume.. J'ai pas peur de mourir, mais de perdre ceux qui m'entoure .. ''
Karl' Cowboy
Sujet: Re: Se ballade [ pv Aly ^^ ] Sam 9 Déc - 18:03
" je comprend.." Il lui souria tendrement Puis se rassit sur le sable doux
Alisson CowGirl
Sujet: Re: Se ballade [ pv Aly ^^ ] Sam 9 Déc - 18:07
Elle se passa la main dans les cheveux, qui étaient devenue légèrement ondulés à cause de l'eau de la mer. '' Je peux te poser une dernière question? ''
Karl' Cowboy
Sujet: Re: Se ballade [ pv Aly ^^ ] Sam 9 Déc - 18:09
Il lui souria radieusement " Pose toute celle que tu veux si sa te plait "
Alisson CowGirl
Sujet: Re: Se ballade [ pv Aly ^^ ] Sam 9 Déc - 18:10
'' VRaiment !? '' Il venait de faire une belle gaffe xD '' Alors, qu'est-ce que tu veux faire plus tard ? '' Elle se douta que la réponse aurait surment un lien avec les chevaux..
Karl' Cowboy
Sujet: Re: Se ballade [ pv Aly ^^ ] Sam 9 Déc - 18:14
Karl' ria "Je ne sait pas vraiment ..J'hésite .. Vétérinaire ..Psycologue..Danseur Nu .." Il éclata de rire " Enlève le dernier " Toujours en riant Il demanda " et toi ?! "
Alisson CowGirl
Sujet: Re: Se ballade [ pv Aly ^^ ] Sam 9 Déc - 18:16
HAHAHA
Elle pouffa de rire, et le regarda malicieusement. '' Je savais pas sa !!!!!! Alors tu m'en cache d'autre révélation comme ça? '' xD
Elle réfléchit .. '' Moi je sais pas encore .. Peut etre vétérinaire mais .. j'aime pas trop le sang ''
Karl' Cowboy
Sujet: Re: Se ballade [ pv Aly ^^ ] Sam 9 Déc - 18:19
{ AHAHA chui fière dma shote xD }
Il roula malicieusement les yeux " Tu verra en temps et lieux " Il éclata de rire .. Puis repris son sérieux " J'ai peur de la mort .. Et je veux être véto .. C'est quand même un problème ça ! Mais je me dit .. qu'une fois l'animal sauvé.. Il ne doit sans doute pas avoir meilleur bonheur "
Alisson CowGirl
Sujet: Re: Se ballade [ pv Aly ^^ ] Sam 9 Déc - 18:24
( Jlé trop ri xD )
'' Oui sans doute .. '' Elle réfléchit .. Aly adorait en savoir plus sur les gens, pour mieux les connaitre. '' Dit moi quelque chose que j'ignore à ton sujet ''
Karl' Cowboy
Sujet: Re: Se ballade [ pv Aly ^^ ] Sam 9 Déc - 18:33
Karl' se roula les yeux Il mourra d'envis de lui dire quelque chose mais il se tut.. Il hocha les épaules " Je ne sais pas vraiment ..Rien ne me vien a l'esprit .." Il réfléchit un bon moment et ajouta " Et toi !!? "
Alisson CowGirl
Sujet: Re: Se ballade [ pv Aly ^^ ] Sam 9 Déc - 18:37
Elle haussa les épaules, n'ayant rien à cacher. Après maintes réfléxions, elle le regarda. '' Je crois bien t'avoir tous dit ''
( Rhoo c'est quoi qu'il veux lui dire mais qui dit pas !!!!!!!!! )
Karl' Cowboy
Sujet: Re: Se ballade [ pv Aly ^^ ] Sam 9 Déc - 18:41
Il haussa les épaules " Moi aussi alors ..." Finit-il par dire
( uk fur juk ksnw Déchiffre sa xD )
Alisson CowGirl
Sujet: Re: Se ballade [ pv Aly ^^ ] Sam 9 Déc - 18:45
( Ahhhhh ouiiii !!!! je comprend tout maintenant xD )
Le regard de Ali se porta vers un truc rouge qui jonchait le sable, tout pret de l'eau. Elle se leva et courru vers celui-ci, pour se rendre compte qu'il s'agissait d'une étoile de mer. Elle la prit dans ses mains, et revint au pres de Karl'.
Karl' Cowboy
Sujet: Re: Se ballade [ pv Aly ^^ ] Sam 9 Déc - 18:48
Karl' se posa des questions pendant un certain moment ..Puis Il apperçus l'étoile dans la main d'aly " Waow ! Elle est belle !!"
Alisson CowGirl
Sujet: Re: Se ballade [ pv Aly ^^ ] Sam 9 Déc - 18:51
'' Wais ! '' Elle sourit, puis elle s'asseya à côté de lui. Elle reposa doucement l'étoile de mer dans le sable..
Karl' Cowboy
Sujet: Re: Se ballade [ pv Aly ^^ ] Sam 9 Déc - 19:00
Karl' regarda un moment l'étoile sur le sable chaud Puis posa son regard dans celui de alisson
Karl' Cowboy
Sujet: Re: Se ballade [ pv Aly ^^ ] Sam 9 Déc - 19:37
Puis karl, repprit ces esprits " Tu veux faire quelque chose ? "
Alisson CowGirl
Sujet: Re: Se ballade [ pv Aly ^^ ] Lun 11 Déc - 17:02
'' Wais! '' Elle se leva d'un bond, énergique! Puis elle regarda autour d'elle .. '' Comme quoi xD ? ''
Karl' Cowboy
Sujet: Re: Se ballade [ pv Aly ^^ ] Mer 13 Déc - 14:53
Il se leva à son tour " Aucune idée " Il regardait un peu les alentours